L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Peacemaker” renouvelée pour une deuxième saison

La série de HBO Max est renouvelée !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


La bonne nouvelle vient de tomber pour les fans des productions de James Gunn ou tout simplement les spectateurs du DC Extended Universe.

Peacemaker, la récente série dérivée du film The Suicide Squad, vient d’être renouvelée pour une deuxième saison par Warner Bros et HBO Max, la plateforme de streaming qui diffuse la série depuis le 12 janvier dernier. L’annonce a été faite conjointement par James Gunn, créateur et showrunner de la série, et John Cena, l’acteur principal.


Envie d’un conseil de lecture ?

Une nouvelle série Savage Avengers débute en ce mois de mai : l’occasion de se lancer dans le précédent comics de cette équipe aps comme les autres ! Commande-le sans plus attendre !


“Et oui, Peacemaker reviendra pour une saison 2. Et ce grâce à Peter Safran, John Cena, notre cast et notre équipe incroyables, nos amis de HBO Max qui nous soutiennent énormément – et surtout vous tous qui regardez la série !”, indique Gunn dans son tweet.

De son côté, John Cena s’est exprimé de la sorte : “Apprendre que j’allais le devenir, puis finalement devenir Peacemaker fut un exercice d’explorer ce qu’est le fun à travers le génie de James Gunn. Ce fut un privilège de pouvoir travailler avec le cast, l’équipe et HBO Max. Ravi de pouvoir dire que nous serons de retour pour répandre la paix une nouvelle fois. “

Vous l’aurez compris, Peacemaker reviendra donc bel et bien pour une deuxième saison. En attendant, le dernier épisode de la première saison est sorti aujourd’hui sur HBO Max.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?