L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Russell Crowe rejoint « Kraven the Hunter »

Russell Crowe rejoint le casting dans un rôle non dévoilé !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


En cette belle semaine de février, une très bonne nouvelle vient illuminer le Sony’s Spider-Man Universe : l’acteur iconique Russell Crowe rejoint le SSU et le casting du film Kraven the Hunter !

La star rock’n’roll d’Hollywood, lauréat des oscars, est connu pour ses rôles iconiques dans de grands blockbusters comme Gladiator ou Robin Hood. Il apparaitra donc dans l’un des prochains projets du SSU, Kraven the Hunter, aux côtés d’Aaron Taylor-Johnson qui tiendra le rôle titre. Taylor-Johnson avait signé l’an dernier un contrat avec Sony pour interpréter le méchant Serguei Kravinoff/Kraven au cinéma, dans plusieurs films. Le premier sortira le 13 janvier 2023 au cinéma.


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


Bien évidemment, nous n’avons que peu d’information sur le synopsis du film. De plus, avec l’annonce du casting de Crowe, aucun détail supplémentaire, notamment le personnage qu’il interprétera, n’a été dévoilé. Cependant, comme il semblerait que le film se centre sur la famille et l’entourage de Kraven, il est possible que Crowe joue un de ces membres du clan Kravinoff : le père de Serguei peut-être ?

Pour rappel, J.C. Chandor réalisera le film à partir d’un scénario créé par Art Marcum, Matt Holloway et Richard Wenk. Avi Arad et Matt Tolmach seront producteurs sur le long métrage.

Si vous ignorez qui est ce personnage, voilà un petit topo rapide : Serguei Kravinoff, plus connu sous le nom de Kraven, est l’un des pires ennemis de l’homme araignée, Spider-Man. Le personnage débarque en 1964 dans les pages de The Amazing Spider-Man#15, créé par le duo d’artistes légendaires, Stan Lee et Steve Ditko. Kraven est un chasseur russe d’exception, qui a chassé dans tous les recoins de la planète. Il a désormais un autre objectif : Chasser l’animal le plus dangereux de la planète selon lui, Spider-Man. Durant ses longues années d’opposition à l’araignée, Kraven a tenté de terrasser son adversaire par tous les moyens. Il y parviendra dans l’histoire iconique des années 1980 : Kraven’s Last Hunt, où il l’enterrera vivant et prendra sa place en tant que Spider-Man.

Le film Kraven est l’un des nombreux projets en développement de Sony, afin d’étendre leur univers, le Sony Universe of Marvel Characters. Le studio, qui possède toujours les droits d’exploitation du personnage de Spider-Man et des autres personnages de son univers, continu de le développer, avec Venom (2018) et plus récemment Venom: Let There Be Carnage (2021). En avril prochain sortira notamment Morbius, avec Jared Leto dans le rôle de Michael Morbius. La semaine passée, Sony a annoncé avoir casté sa Madame Web pour son projet éponyme : Dakota Johnson.

Russell Crowe n’est pas étranger aux adaptations de comics, puisqu’il avait incarné en 2013 Jor-El, le père biologique de Kal-El/Superman, dans le film Man of Steel de Zack Snyder. De plus, ce casting n’est pas la porte d’entrée de Crowe dans l’univers Marvel, puisqu’il interprétera Zeus dans le prochain opus des aventures de Thor par Taika Waititi : Thor: Love and Thunder.

La sortie de Kraven the Hunter est prévu pour le 13 janvier 2023. Nous aurons plus d’informations au cours de l’année, et pourquoi pas une bande annonce d’ici cet été. En attendant, si le personnage de Kraven vous intéresse, nous vous invitons à lire le comics Kraven’s Last Hunt pour patienter !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !