L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La série “Gotham Knights” recrute son Double-Face

Une tête bien connue pour un perso qui l'est tout autant !

Certaines séries font parler plus d’elles que d’autres, et c’est exactement le cas de la série DC en développement du côté de la CW, Gotham Knights.

La série, dont le tournage de l’épisode pilote ne saurait plus tarder du côté de la CW, avait récemment dévoilé certains de ses personnages principaux, à savoir Harper Row/Bluebird ou encore Carrie Kelly, entre autres. Et avec la présence d’ores et déjà confirmée de Duela Dent/Joker’s Daughter dans la série également, la nouvelle addition au casting de la série prend tout son sens.

Découvrez notre plus récente série Into the Writer-Verse !

=> Lire INTO THE WRITER-VERSE OF JEFF LEMIRE <=

C’est en effet le vilain Harvey Dent alias Two-Face (Double-Face en français) qui rejoint la série, et qui plus est avec une tête connue des fans de séries de la CW. L’acteur Misha Collins, fort connu pour son ^role de Castiel dans la série Supernatural, interprétera le vilain dans la potentielle future série. L’un des trois acteurs principaux de la série mythique de la CW, Collins est le deuxième de la bande à obtenir un rôle dans une adaptation de comics dans sa vie post-Supernatural, après Jensen Ackles qui interprètera Soldier Boy dans la saison 3 de The Boys.

Collins n’est évidemment le premier acteur à incarner Two-Face à l’écran, vu qu’on se souvient notamment des interprétations de Tommy Lee Jones dans Batman Forever et Aaron Eckhart dans The Dark Knight. Du côté du personnage, la présence de Two-Face dans la série a du sens au vu de celle de Duela Dent, un personnage qui clama à maintes reprises être la fille de plusieurs super-vilains, dont le Joker, mais qui est surtout la fille de Harvey Dent.

Pour rappel, la série Gotham Knights devrait se centrer sur certains acolytes de Batman, à qui il revient de protéger la ville de Gotham après la disparition de Batman. Bluebird, Carrie Kelly et un nouveau Robin seront de la partie. Un épisode pilote a actuellement été commandé et il faudra attendre pour voir si la série sera réellement validée par la CW. Restez connectés pour ne pas louper l’info !

Publicités

On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !