L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le cast de « Ms Marvel » s’agrandit

Le cast de Ms. Marvel s'étoffe encore et toujours !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Alors que Doctor Strange in the Multiverse of Madness se rapproche à grands pas, on se rapproche également du premier épisode de la série Ms. Marvel qui suivra les aventures de la jeune héroïne. Et alors que le cast de la série semblait déjà bien étoffé, une nouvelle actrice a rejoint la distribution dans un rôle récurrent !

Effectivement, l’actrice Anjali Bhimani a rejoint la série dans un rôle encore inconnu. Elle rejoint donc le cast composé de Iman Vellani dans le rôle éponyme, Aramis Knight, Saagar Shaikh, Rish Shah, Matt Lintz, Zenobia Shroff et Mohan Kapur.


Envie d’un conseil de lecture ?

Une nouvelle série Savage Avengers débute en ce mois de mai : l’occasion de se lancer dans le précédent comics de cette équipe aps comme les autres ! Commande-le sans plus attendre !


Bhimani a notamment joué ou doublé des personnages dans Apex Legends, Modern Family, Overwatch et Pretty Little Liars. La série très attendue pourra donc compter sur l’actrice qui est fière de faire partie de la distribution.

La co-créatrice de la série et productrice, Sana Amanat, s’est penchée sur le personnage qu’elle adaptait pour Disney+ :

Elle a tellement grandi au cours des quatre dernières années et la diversité de notre fanbase à elle seule est si impressionnante. Ils aiment tous Ms. Marvel. Cela montre que nous avons une très belle histoire avec de grands créateurs. Je pense qu’il est extrêmement important que nous disions aux jeunes femmes et aux jeunes filles qu’elles ont ce pouvoir incroyable en elles-mêmes et qu’elles ont des héros là-bas qu’elles peuvent admirer, surtout en ces temps compliqués.

Ms Marvel nous dévoilera la vie de Kamala Khan, une Américaine pakistanaise de 16 ans de Jersey City. Artiste, fan inconditionnelle des Avengers, joueuse passionnée et scribe de fan-fiction, elle est tout particulièrement fan de Captain Marvel. Malgré ses centres d’intérêts, Kamala a toujours eu du mal à trouver sa place dans le monde, jusqu’à ce qu’elle obtienne des super pouvoirs comme les héros qu’elle a toujours admirés. Elle risque cependant de s’apercevoir que des pouvoirs n’arrivent jamais seuls et que les ennuis ne sont jamais loin.

Ms. Marvel est prévue pour 2022 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?