L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un autre acteur fait son retour dans « Secret Invasion »

Un ancien acteur du MCU rejoint le casting !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Les fans des séries Marvel Disney+ sont décidément gâtés ces derniers temps. Après une première bande annonce aujourd’hui pour la série The Marvels, c’est une autre série en développement qui fait parler d’elle : l’acteur Martin Freeman sera au casting de la série Secret Invasion !

C’est notre Nick Fury préféré, Samuel L. Jackson, qui a vendu la mèche à l’occasion d’une interview récente : Martin Freeman reprendra son rôle de l’agent de la CIA Everett Ross, qui est déjà apparut dans le MCU avec les films Captain America: Civil War et Black Panther. Selon Jackson, Freeman sera bien au casting de Secret Invasion, la série qui verra la réunion du super-espion Nick Fury, et du Skrull Talos (joué par Ben Mendelsohn), après leur rencontre dans Captain Marvel, sans oublié l’agent d’élite du SHIELD, Maria Hill (joué par Cobie Smulders). Cette annonce est une excellente nouvelle, puisqu’on savait déjà que Freeman reprendrait son rôle d’Everett Ross dans Black Panther: Wakanda Forever, mais on ne pensait pas le revoir dans le MCU avant la sortie du film en novembre prochain.


Envie d’un conseil de lecture ?

Fan du couple Harley Quinn / Poison Ivy dans la série animée Harley QuinnHarley & Ivy est fait pour toi !

Jackson a fait cette annonce à l’occasion d’une interview live dans le Samuel L. Jackson: In Conversation With Josh Horowitz, à New York City. L’acteur, excité comme une puce de cette annonce, s’exprima à propos d’Olivia Colman, l’une de ses partenaires sur le projet en disant :

C’est pas dingue ça? Martin Freeman. Serieusement.

Quand je suis entré dans la pièce et qu’Olivia Colman se tenait débout devant moi, j’étais tout ému et excité. On s’est mis à rire, et quand on a commencé à travailler, c’était glorieux et fun. On profitait du moment présent. Elle est incroyable, et tellement précise et efficace dans une scène.

C’est quand vous êtes en plein dans ce genre de moment, vous savez, et vous le sentez naturellement et vous regardez les choses se faire, avant d’entendre un “coupez!”. Alors vous regardez l’autre et vous vous dites waouh, c’était fantastique ! Elle était incroyable.  

Pour rappel, la série Secret Invasion s’inspire du comics du même nom. L’histoire plonge l’univers Marvel dans une vague de paranoïa, lorsque l’on découvre que des envahisseurs métamorphes se sont infiltrés dans toutes les couches de la société humaine, même la communauté des super-héros. La série présente un casting impressionnant avec Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Martin Freeman et Ben Mendelsohn dans leur rôle respectifs. Emilia Clarke (Game of Thrones), Olivia Colman (The Crown), Christopher McDonald (Ballers), Carmen Ejogo (True Detective) et Kingsley Ben-Adir (The OA) sont également au casting, mais pour des rôles non dévoilés encore. La réalisation sera faite par Thomas Bezucha (The Family Stone, Let Him Go) et Ali Selim (Criminal Minds, Manhunt).

Voilà pour cette bonne nouvelle pour la série Secret Invasion, qui sortira sur Disney+, mais à une date encore inconnue. Patience donc !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :