L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un autre héros confirmé pour « Secret Invasion »

Samuel L. Jackson semble lancé sur une bonne voie !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Il semblerait que maintenant qu’il soit lancé, on ne puisse plus arrêter Samuel L. Jackson. Après avoir dévoilé que l’on pourrait retrouver l’excellent Martin Freeman dans la série actuellement en tournage, il a également mis en avant sa toute récente collaboration avec l’acteur qui incarne James Rhodes sur la série.

Don, Don Cheadle… J’ai Don, c’est mon copain de golf. Je ne m’en étais pas rendu compte, mais jusqu’à ce que nous fassions Secret Invasion, je me disais : ‘Nous n’avons jamais travaillé ensemble.’ Nous nous connaissons juste un peu, traînons et rions… mais nous n’avions jamais travaillé ensemble, et nous avons finalement collaboré.

On pourra donc retrouver l’acteur après son passage très court dans la série The Falcon and The Winter Soldier sur Disney+ également. Il reviendra donc aux cotés de Martin Freeman qui reprendra son rôle d’agent de la CIA Everett K. Ross, qu’il avait joué dans Captain America : Civil War et Black Panther, Ben Mendelsohn qui reprendra son rôle du Skrull Talos vu dans le film Captain Marvel et Emilia Clarke dont le rôle est encore tenu secret. L’acteur qui incarne le dangereux Nick Fury avait d’ailleurs félicité ses collègues :


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


Allez, mec, tu marches sur le plateau, il y a Emilia qui est incroyable et Ben Mendelsohn, il est génial.

Les fans ont commencé à spéculer sur l’implication de War Machine dans Secret Invasion après que des images du plateau londonien de la série aient fait surface sur Instagram. Les images comprenaient un gros plan d’un journal avec une photo de Cheadle en James “Rhodey” Rhodes sur la couverture. Rien n’était encore sûr quant au rôle qu’il aurait ou non dans la série, le journal pouvant être un simple accessoire faisant une petite référence à un des personnages du Marvel Cinematic Universe. Bien qu’on ne sache toujours pas si son rôles sera important ou pas, on aura tout de même le plaisir de le retrouver dans la série !

Secret Invasion est attendue en 2023 sur Disney+ !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?