La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Les univers partagés sont de plus en plus nombreux, et il n’est pas devenu rare d’en avoir plusieurs issus du même éditeur. Alors que DC Comics a déjà son DC Extended Universe et l’Arrowverse et s’apprête en plus à développer un univers autour de The Batman, Marvel voit aussi deux univers co-exister au cinéma. Marvel Studios produisent en effet le Marvel Cinematic Universe, mais Sony Pictures développent désormais à vitesse grand V leur propre univers : le Sony’s Spider-Man Universe.
Débuté en 2018 avec Venom, cet univers a deux films prévus au programme (le tout prochain Morbius et Kraven the Hunter) mais il y en a un troisième qui semble de plus en plus proche d’être formellement annoncé par Sony. Le film, qui se centrera sur le personnage de Madame Web, a récemment recruté Dakota Johnson dans le rôle principal, et aujourd’hui c’est déjà une deuxième actrice qui rejoint le projet.
L’actrice Sydney Sweeney rejoint Madame Web dans un rôle qui n’est pas encore connu, mais partagera bel et bien l’affiche avec Dakota Johnson dans l’un des rôles principaux. Pourrait-il s’agir de l’antagoniste du film ? Nous devrons sans doute attendre pour le savoir, nous précise également le site Deadline en rapportant la nouvelle. De son côté, Sweeney est l’une des stars de la série Euphoria, qui connait un succès monstre sur HBO.
Madame Web, d’après les récents rapports, a vocation à être le premier film du Sony’s Spider-Man Universe sur une super-héroïne. Le personnage de Madame Web devrait être complètement réimaginé pour le film, afin d’en faire en quelque sorte l’équivalent de Doctor Strange pour le Sony’s Spider-Man Universe. Est-ce elle qui sera à l’origine de la formation d’une potentielle équipe regroupant Venom, Morbius et Kraven, qui auront tous eu au moins un film solo au préalable ?
Il faudra attendre pour avoir plus de détails et une date de sortie pour Madame Web, qui semble se confirmer de jour en jour.
Lire aussi
Chris Evans de retour dans le MCU dans “Avengers: Doomsday”
THE DARK SIDE: Baron Zemo
Mister Sinister et ses réalités alternatives dans les nouveautés comics VF de décembre 2024