L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le film “Madame Web” ajoute une actrice

Le film Madame Web se précise de plus en plus

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Mandatory Credit: Photo by John Salangsang/Shutterstock (12608725op) Sydney Sweeney GQ Men of the Year, Los Angeles, USA – 18 Nov 2021/shutterstock_editorial_GQMen_12608725op//2111190953

Les univers partagés sont de plus en plus nombreux, et il n’est pas devenu rare d’en avoir plusieurs issus du même éditeur. Alors que DC Comics a déjà son DC Extended Universe et l’Arrowverse et s’apprête en plus à développer un univers autour de The Batman, Marvel voit aussi deux univers co-exister au cinéma. Marvel Studios produisent en effet le Marvel Cinematic Universe, mais Sony Pictures développent désormais à vitesse grand V leur propre univers : le Sony’s Spider-Man Universe.

Débuté en 2018 avec Venom, cet univers a deux films prévus au programme (le tout prochain Morbius et Kraven the Hunter) mais il y en a un troisième qui semble de plus en plus proche d’être formellement annoncé par Sony. Le film, qui se centrera sur le personnage de Madame Web, a récemment recruté Dakota Johnson dans le rôle principal, et aujourd’hui c’est déjà une deuxième actrice qui rejoint le projet.

Actuellement en précommande !

L’actrice Sydney Sweeney rejoint Madame Web dans un rôle qui n’est pas encore connu, mais partagera bel et bien l’affiche avec Dakota Johnson dans l’un des rôles principaux. Pourrait-il s’agir de l’antagoniste du film ? Nous devrons sans doute attendre pour le savoir, nous précise également le site Deadline en rapportant la nouvelle. De son côté, Sweeney est l’une des stars de la série Euphoria, qui connait un succès monstre sur HBO.

Madame Web, d’après les récents rapports, a vocation à être le premier film du Sony’s Spider-Man Universe sur une super-héroïne. Le personnage de Madame Web devrait être complètement réimaginé pour le film, afin d’en faire en quelque sorte l’équivalent de Doctor Strange pour le Sony’s Spider-Man Universe. Est-ce elle qui sera à l’origine de la formation d’une potentielle équipe regroupant Venom, Morbius et Kraven, qui auront tous eu au moins un film solo au préalable ?

Il faudra attendre pour avoir plus de détails et une date de sortie pour Madame Web, qui semble se confirmer de jour en jour.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :