L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un spin-off de « Harley Quinn » en développement.

Un nouveau personnage sous le feu des projecteurs.

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Ce sont les fans de l’univers d’Harley Quinn qui vont être contents ! Après avoir déclaré que la saison 3 d’Harley Quinn était en production, HBO Max annonce qu’un spin-off de Harley Quinn est actuellement en développement, comme le rapporte le site comicbook.com.

La série d’animation pour adultes Harley Quinn est diffusée depuis le 29 novembre 2019. On avait pu la retrouver tout d’abord sur DC Universe pour les deux premières saisons, puis sur HBO Max pour la troisième saison. En France, la série est diffusée sur Toonami depuis octobre 2020. Cette série met en avant le personnage surprenant qu’est Harley Quinn. Il s’agit de la première série totalement centrée sur ce personnage.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes les évènements massifs avec pleins de personnages comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! On te propose Infinity ? Commande-le sans plus attendre !


Après s’être joué d’elle, le Joker abandonne Harley qui se retrouve enfermée à l’asile d’Arkham. Après un an derrière les barreaux, Poison Ivy trouve un moyen de s’évader et emmène Harley avec elle. Doucement, Harley Quinn réalise que le Joker l’a réellement abandonné et décide de s’affirmer davantage, sans lui. Accompagnée de son amie Ivy, du Doctor Psycho ou encore de King Shark, Harley Quinn va vivre ses propres aventures.

Basé sur cette histoire, le spin-off d’Harley Quinn est centré sur le personnage de Kite Man. Kite Man est un super-vilain de l’univers DC. Il est connu pour utiliser des cerfs-volants pour commettre ses crimes. D’après Patrick Schumacker, co-créateur de la série animée Harley Quinn, le titre annoncé pour le moment est Noonan (ce n’est peut-être pas le titre définitif). Dans cette série, Kite Man va devenir le propriétaire du Noonan’s Bar. Le repère idéal pour les super-vilains de l’univers DC puisque le bar se situe à Gotham City. Toujours d’après Patrick Schumacker, le premier épisode devrait mettre en scène Harley Quinn et Poison Ivy pour le lien avec la série Harley Quinn pour ensuite laisser place au personnage principal, qui est donc Kite Man.

Ce spin-off n’est encore qu’en phase embryonnaire. Entre l’élaboration du concept et le développement, le chemin est encore long. La mise en place de la série peut avancer plus lentement que prévu ou, pire encore, ne jamais voir le jour. L’avenir nous le dira !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?