L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Heartstopper” renouvelée pour deux saisons supplémentaires

La série Netflix est renouvelée !

Les séries se font de plus en plus nombreuses pour les fans de comics et si d’un côté, la CW commence à supprimer plusieurs de ses séries, chez Disney+ et ses séries Marvel tout roule, tout comme HBO Max avec ses séries DC.

Mais aujourd’hui c’est de la série Heartstopper dont nous allons parler ! Effectivement, l’histoire de Nick et Charlie se poursuivra avec deux autres saisons sur le service de streaming qu’est Netflix. L’adaptations des romans graphiques d’Alice Oseman se poursuivra donc après sa première saisons arrivée en avril sur le site. Dans un communiqué à Netflix, Oseman s’est pechée sur l’adaptation en question :

Actuellement en précommande !

Nous avons été ravis de la réaction mondiale à Heartstopper et nous avons hâte de continuer l’histoire avec deux saisons supplémentaires.

Le producteur exécutif de la série, Patrick Walters, est allé dans le même sens :

Nous avons mis tellement d’amour dans la création de Heartstopper, donc rassembler l’équipe pour deux saisons supplémentaires est un rêve devenu réalité. Je suis éternellement reconnaissant à Alice Oseman de nous avoir confié cette belle et unique histoire qui, à la base, cherche à élever la prochaine génération de jeunes LGBTQ+. Restez à l’écoute !

La série suit les deux premiers volumes du roman graphique, dans lesquels on peut suivre les adolescents britanniques Nick Spring (Kit Connor) et Charlie Nelson (Joe Locke) alors que leur nouvelle amitié se transforme en jeune amour. La série sur le passage à l’âge adulte explore aussi la vie de leurs amis avec un cast comprenant Elle (Yasmin Finney), Tao (William Gao), Tara (Corinna Brown), Darcy (Kizzy Edgell) et Isaac (Tobie Donovan).

La première saison étant restée proche du matériel source, de nombreuses louanges ont accompagné sa diffusion. Les trois premiers épisodes de la première saison ont adapté le premier volume de la série originale de romans graphiques, tandis que les épisodes 4 à 8, le second. De plus, pour l’instant, la série affiche actuellement une note moyenne de 100 % sur le tomatomètre Rotten Tomatoes !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :