L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC : Plus d’infos sur l’anime “BRZRKR”

Des news en direct de la SDCC pour BRZRKR !

En pleine San Diego Comic Con, l’anime BRZRKR a fait parler de lui ! BRZRKR raconte l’histoire d’un demi-dieu immortel enfermé dans un cycle d’effusion de sang et de mort à travers les âges. Et alors que le comics a rencontré un sacré succès au niveau critique et ventes, l’anime est en préparation depuis quelques temps.

Et aujourd’hui, nous avons pu retrouver Keanu Reeves, venu lui-même à San Diego pour présenter l’anime. Matt Kindt a également parlé de la série et de la complexité d’écrire un personnage immortel. Il ajoutera plus tard qu’il ne s’agit pas seulement de “coups de poing dans la poitrine” et qu’il y a un vrai cœur dans le personnage à explorer. Le scénariste Mattson Tomlin parle de l’adaptation de BRZRKR dans un film. Il reconnaît la pression sur ses épaules pour livrer le scénario et poursuivre le succès que les autres créateurs de BRZRKR ont obtenu. Il dit que pour lui, l’idée d’un homme qui a été la même force à travers 80 000 ans de changement et d’évolution dans le monde est un challenge passionnant qu’il est ravi d’explorer. Tomlin ajoute que c’est un défi et une joie de scénarisation d’écrire un personnage qui est vraiment “une force de la nature” contrairement à tant d’autres.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de juillet !

Fight Girls : à mi-chemin entre girl power et Hunger Games !


De son coté, Reeves, indique que le comics est une histoire “sur l’humanité … et la nature de la violence”. Il souligne que la saga d’un immortel est mûre pour de nombreuses interprétations et narrations supplémentaires. Il est en outre confirmé que non seulement BRZRKR continuera en tant que long métrage, mais également en tant que série Netflix.

Mais les vraies news de cet article, les voici : il est confirmé que l’anime Netflix de BRZRKR aura deux saisons et que Production IG (Ghost in the Shell, Vinland Saga, Attack on Titan) sera le studio qui le produira.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1623
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :