L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: “Shazam: Fury of the Gods” dévoile son trailer

La bande-annonce nous promet du grand spectacle !

L’effervescence de la San Diego Comic Con reprend en ce samedi et commence très fort avec le trailer de Shazam: Fury of the Gods ! Avec le panel de Warner Bros et donc DC Films de la SDCC, tous les films DC à venir sont très attendu et la suite du premier film centré sur le héros sorti en 2019 en fait donc partie.

Si vous voulez donc découvrir le teaser en question en VO :

Envie d’un conseil de lecture ?

Fan de Valiant ? Lis l’évènement Book of Death !


Et si toutefois, vous préférez la VOSTFR :

Vous l’aurez compris, le film très attendu se dévoile enfin ! Dans cette bande-annonce qui en dévoile enfin un peu plus on peut notamment retrouver notre fameux héros allongé dans le divan d’un pédiatre, faisant bien entendu référence à son esprit d’adolescent enfermé dans le corps d’un adulte. Le héros raconte alors l’obtention de ses pouvoirs et le désordre régnant dans sa famille alors que chacun de ses frères et sœurs adoptifs se la jouent solo. Mais le point le plus important est bien entendu les apparitions des fille d’Atlas, incarnées par Helen Mirren et Lucy Liu qui “sont en mission”. Celles-ci considèrent que les enfants ont volé le pouvoir des Dieux et que leur mission est donc de les récupérer, sûrement d’une façon qui ne plaira pas à Billy Batson et ses amis.

Si vous voulez faire le plein de monstres gigantesques, de pouvoirs démesurés, d’humour caustique et de morale à la Shazam en découvrant la bande-annonce !

Si un Shazam 3 n’est pas encore annoncé, lors de la convention, tout le cast se dit partant pour tourner un troisième film ! En tout cas, une nouvelle fois, le film DC s’annonce prometteur. Si l’humour semble très présent, on peut imaginer que les fans qui avaient aimé celui de Shazam seront ravis de le retrouver dans sa suite. Le film sort aux USA le 5 janvier prochain !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1624
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :