L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Les personnages de « Madame Web » se précisent

Le film se dévoile petit à petit !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Alors que les adaptations de comics sont en plein chamboulement, que DC annule certains films, et que Marvel en annonce pour la décennie à venir, chez SONY, les choses bougent également avec notamment le film Madame Web.

Effectivement, hier soir a été dévoilé une information incluant que nous pourrions découvrir de nouveaux personnages telles que la Spider-Girl Anya Corazon et Mattie Franklin. D’après The Cosmic Circus, le film dérivé de l’univers de Spider-Man mettra en vedette Isabela Merced dans le rôle d’Anya Corazon/Spider-Girl et Celeste O’Connor dans le rôle de Mattie Franklin, sans que l’on sache si elle sera déjà Spider-Woman ou pas.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de septembre !

Devil’s Reign, le dernier évènement Marvel !

Merced a joué dans plusieurs films tels que Sweet Girl, Let If Snow, Dora, Father of the Bride ou encore Rosaline. Elle incarnera Anya Corazon, une Spider-Girl créée dans Amazing Fantasy (vol.2) # 1 en août 2004, par Fiona Avery et Mark Brooks. Dans les comics, Anya est une adolescente mexicaine et portoricaine vivant avec son père journaliste, jusqu’au jour où elle se retrouve en plein dans un combat entre la Sororité de la Guêpe et la Société de l’Araignée. Elle est blessée mais se retrouve sauvée par Miguel, un sorcier de la société de l’Araignée qui transfert une partie de ses pouvoirs à Anya pour la sauver. Elle devient ainsi Spider-Girl.

Celeste O’Connor a joué dans Freaky, Selah & The Spades, The In Between et Ghostbusters: Afterlife. Elle jouera donc Mattie Franklin, une Spider-Woman vraiment apparue pour la première fois dans Amazing Spider-Man (vol.1) # 441 en novembre 1998, écrit par John Byrne et illustré par Rafael Kayanan. Martha Franlin reçue son pouvoirs lors d’un rituel mystique d’Osborn appelé l’Union des Cinq. Dans ce rituel, trois personnes devaient recevoir le pouvoir, le savoir et l’immortalité, les deux autres devaient être maudits avec la folie et la mort. Alors qu’Osborn avait hérité de la folie, il observa Mattie recevoir le pouvoir, ce qu’il convoitait. Elle remplaça alors Peter Parker au moment où il voulait abandonner son costume, et devint Spider-Woman.

Mais ce n’est pas tout car il a également été déclaré qu’Adam Scott incarnerait l’Oncle Ben de l’Univers du Sony’s Spider-Man Universe ! Scott a joué dans beaucoup de films comme The Secret Life of Walter Mitty, The Most Hated Woman in America ou encore Star Trek: First Contact. Il incarnera donc l’Oncle Ben, ce personnage si important pour la mythologie du Tisseur.

Voilà donc un film prometteur du coté de chez SONY !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :