L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Une série “Strange Academy” en développement

Wong dans sa propre série ?

Le Marvel Cinematic Universe continue de s’étendre et, après être apparu de multiples fois dans la Phase 4, il se pourrait que Wong obtienne sa propre série sur Disney+.

Selon The Cosmic Circus, une série avec Wong en directeur de la Strange Academy, une école de magie dans l’univers Marvel, serait en développement pour Disney+. Benedict Wong y reprendrait son rôle tandis les étudiantes incluraient notamment America Chavez (Xochitl Gomez), introduite dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, et Zelma Stanton, un personnage qui sera introduit dans la prochaine série Ironheart. La série se voudrait comme l’un des tie-ins les plus importants du MCU, touchant à plusieurs aspects de cet univers et menant directement à Avengers: The Kang Dynasty.

La rumeur est encore à prendre avec des pincettes car la série n’a pas encore été confirmée par Marvel Studios. Si vous voulez en apprendre davantage sur le comics Strange Academy dont est issu la série, on vous invite à lire notre coup de coeur sur le comics écrit par Skottie Young et dessiné par Humberto Ramos.

%d blogueurs aiment cette page :