L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La CW renouvelle “Superman & Lois”, annule “Gotham Knights”

Une seule pouvait rester

Après des mois de spéculation, le verdict est désormais tombé pour les deux dernières séries adaptées de DC Comics présentes sur la chaine américaine The CW. Comme beaucoup de rumeurs laissaient présager, seule l’une des deux continuera.

Nos confrères de Deadline rapportent en effet que la CW a décidé d’arrêter les frais pour Gotham Knights, la nouvelle série qui avait débuté en mars dernier. La série, critiquée pour son manque de véracité dans l’adaptation des comics originaux et pour son intrigue, est ainsi annulée après à peine une saison.

Envie d’en apprendre plus sur Lois Lane ?

=> Lire POWER GIRLS: .Lois Lane <=

Superman & Lois restera ainsi la seule adaptation de DC Comics sur la CW après l’annulation de Gotham Knights, mais aussi ces dernières années l’échec de Naomi, la fin de Stargirl ou encore l’arrêt de l’Arrowverse, voyant Arrow, Supergirl, Black Lightning, Batwoman, Legends of Tomorrow et, plus récemment, The Flash prendre fin. Deadline rapporte ainsi que Superman & Lois bénéficiera d’une quatrième saison en 2023-2024 et que celle-ci sera composée de 10 épisodes, contrairement aux 13 épisodes auxquels les trois premières saisons nous avaient habitués.

En attendant la saison 4, Superman & Lois terminera sa saison 3 le 27 juin 2023 sur la CW. Gotham Knights prendra définitivement fin le même jour.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire COMICS OUT: Strangers in Paradise <=