L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Superman & Lois” se terminera avec sa prochaine saison

La série DC tirera bientôt sa révérence

La purge des contenus DC continue du côté de l’univers DC. Après les annulations de plusieurs séries adaptées de l’éditeur majeur de comics, c’est une autre série qui connaitra bientôt sa fin : Superman & Lois.

La série est la dernière rescapée d’un line-up autrefois impressionnant de séries adaptées de DC Comics qui étaient diffusées sur la chaine américaine The CW. Pionnière en la matière, la chaine avait autrefois toute une panoplie de séries comme Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow qui faisaient partie de l’Arrowverse, mais aussi d’autres séries adaptées de DC comme Stargirl, Naomi et donc Superman & Lois. Après l’annulation de toutes les séries précitées ces dernières années, ce sera au tour de Superman & Lois de tirer sa révérence.

Vous voulez en apprendre plus sur Karl Urban ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Karl Urban <=

Superman & Lois annulée

Deadline confirme en effet que la saison 4 de Superman & Lois sera sa dernière. La série avait débuté en 2021 et était initialement sensée se dérouler sur Earth-Prime, la terre principale de l’Arrowverse, mais la série s’est progressivement séparée pour évoluer dans son propre univers.

C’est en juin dernier que la série fut renouvelée par la chaine alors que le destin de Superman & Lois était déjà incertain. A l’époque, la série fut renouvelée pour une quatrième saison plus courte, d’à peine 10 épisodes, ce qui laissait déjà sous-entendre l’avenir de la série. Aujourd’hui, son sort est confirmé et son annulation marquera la disparition de toute série DC du programme de la CW.

Superman & Lois revient pour quatrième et dernière saison en 2024 sur la CW.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire COMICS OUT: Strangers in Paradise <=