L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Jennifer Garner de retour en Elektra

Un retour après 20 ans !

Jennifer Garner dans le rôle d'Elektra Natchios

L’annonce arrive comme une surprise, provenance de nos confrères de The Hollywood Reporter : Jennifer Garner réendossera le rôle d’Elektra Natchios.

En l’occurence, l’actrice américaine, qui avait interprété le rôle pour la dernière fois en 2005 dans le film Elektra, spin-off de Daredevil dans lequel elle apparaissait également, reviendra dans ce rôle au sein du Marvel Cinematic Universe, avec une apparition prévue dans le film Deadpool 3. Cela semble confirmer les rumeurs qui citent que l’intrigue du film s’inspirerait beaucoup du multivers, concept déjà apparu dans le MCU au sein des films Spider-Man: No Way Home et Doctor Strange in the Multiverse of Madness, ou encore au sein de la série Loki.

Envie d’en apprendre plus sur Lois Lane ?

=> Lire POWER GIRLS: .Lois Lane <=

Quels autres acteurs reviennent pour Deadpool 3 aux côtés de Jennifer Garner ?

Il s’agira du premier film sur Wade Wilson / Deadpool au sein du Marvel Cinematic Universe après deux films au sein du défunt univers X-Men. Ryan Reynolds reprendra le rôle principal tandis que le film verra aussi le retour de Hugh Jackman dans le rôle de Logan / Wolverine après 9 films dans l’univers X-Men. Karan Soni (Dopinder), Leslie Uggarns (Blind Al), Morena Baccarin (Vanessa), Stefan Kapicic (Colossus), Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead) et Shioli Kutsuna (Yukio) reprendront également leurs rôles deux premiers films Deadpool.

Le film est réalisé par Shawn Levy, connu pour son travail sur Stranger Things, Free Guy et The Adam Project. Au scénario, on retrouve Paul Wernick et Rhett Reese, scénaristes des deux premiers films Deadpool, et l’auteur de comics Zeb Wells en compagnie de Shawn Levy et Ryan Reynolds en personne.

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire POWER GIRLS: Jean Grey <=

Vous vous souvenez du film Daredevil ?

Jennifer Garner avait joué le rôle d’Elektra pour la première fois dans le film Daredevil de 2003. Le film incluait notamment l’acteur Ben Affleck (qui avait été en vedette d’un numéro d’Agent Double) et avait pour vilain Wilson Fisk / Kingpin, un vilain passé par notre chronique The Dark Side.

Deadpool 3 sortira le 1er mai 2024.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire POWER GIRLS: Jean Grey <=