L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Marvel Studios repoussent plusieurs de leurs séries

Le calendrier bouge

Face à la grève des scénaristes qui fait rage, Marvel Studios ont pris la décision de reporter plusieurs de leurs séries à venir sur la plateforme Disney+, rapportent The Hollywood Reporter.

Initialement annoncée pour début 2023 et n’ayant plus de nouvelles depuis, la deuxième saison de la série animée What if…? devrait désormais débuter aux alentours de Noël. Quant à l’autre série animée qui devait sortir cet automne, X-Men ’97, celle-ci est repoussée à début 2024.

Envie de lire un comics dérivé de The Sandman ?

=> Lire COMICS OUT: Death – The Time fo Your Life <=

Du côté des séries live-action, Echo, qui devait sortir le 29 novembre prochain, devrait bientôt obtenir une nouvelle date en janvier 2024. Le spin-off de WandaVision, Agatha: Coven of Chaos, change de titre et s’appelle désormais Agatha: Darkhold Diaries et est repoussée de l’hiver 2023-2024 à l’automne 2024.

Enfin, moins bonnes nouvelles encore, les séries Ironheart (automne 2023 initialement) et Daredevil: Born Again (initialement prévue au printemps 2024) sont carrément retirées du calendrier pour le moment et attendront que les tournages puissent reprendre avant d’obtenir une nouvelle date.

Pas de panique toutefois, la prochaine série Marvel reste inchangée. La saison 2 de Loki débute le 6 octobre 2023 sur Disney+.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire KNOW YOUR CLASSICS: Animal Man <=