L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“The Fantastic Four” recrute son Silver Surfer

Un rôle majeur pour le futur film Marvel

Parmi les films les plus attendus du Marvel Cinematic Universe, on retrouve des blockbusters comme Avengers: Secret Wars et le prochain Deadpool & Wolverine, mais aussi The Fantastic Four.

N’ayant donné que très peu de nouvelles depuis son annonce initiale, le film avait dévoilé à la Saint-Valentin les quatre acteurs qui joueront la First Family de Marvel. Aujourd’hui, c’est un autre rôle qui est désormais attribué, selon la nouvelle relayée par Deadline. L’actrice Julia Garner jouera en effet un rôle important dans le film en incarnant le personnage de Shalla-Bal.

Envie d’en apprendre plus sur Invisible Woman ?

invisible Woman Power Girls

=> Lire POWER GIRLS: Invisible Woman <=

Apparue aussi tôt que dans le Silver Surfer #1 de Stan Lee et John Buscema en 1968, Shalla-Bal est le grand amour de Norrin Radd alias Silver Surfer, antagoniste puis régulièrement allié des Fantastic Four dans les comics. Shalla-Bal, à l’instar des comics où elle avait repris le rôle, sera “une version du Silver Surfer” dans The Fantastic Four, nous rapporte Deadline.

Concernant l’actrice, Julia Garner est une Américaine de 30 ans qui a joué dans les séries Dirty John et Maniac, mais qui est surtout connue pour avoir joué les rôles principaux dans les séries Netflix Inventing Anna et Ozark. Il ne s’agira techniquement pas de sa première adaptation de comics, mais sans doute de son premier réel rôle tout de même vu qu’il est à noter qu’elle était apparu dans un rôle plus que mineur dans le film Sin City: A Dame to Kill for.

The Fantastic Four sort le 25 juillet 2025 au cinéma.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire THE DARK SIDE: Deadshot <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !