VIDÉO: Le trailer de « Cloak & Dagger »


Comme promis, Cloak & Dagger poursuit sa campagne de promo avec une nouveau trailer extrêmement prometteur et bien rythmé pour donner un maximum envie.

Cloak & Dagger est une série Marvel et Freeform racontant les aventures de deux adolescents se découvrant brusquement dotés de super-pouvoir. Au fil de leur rencontre, ils se découvriront une connexion faisant croître leur puissance en présence l’un de l’autre, en réponse de quoi il décide de former un duo unique en son genre. Les deux personnages principaux sont joués par Olivia Holt et Aubrey Joseph, tandis que la réplique leur sera donnée notamment par Ally MakiAndrea Roth, Gloria Reuben, Miles Mussenden, Carl Lundstedt, James Saito et J.D. Evermore. Ces dernières semaines arrivait une première bande-annonce, ainsi qu’une première affiche.

Vous l’attendiez avec impatience, ZE trailer est enfin là pour faire briller nos petites mirettes. Découvrez-le tout de suite, ci-dessous.

C’est en force que débarquent les personnages, nous donnant le premier véritable aperçu sur leur rôle, leur histoire, mais aussi leur avenir. Comme dans le trailer précédent, on appuie sur la différence de Tandy et Tyrone, ainsi que celle du milieu dans lequel tous deux évoluent. L’un vit dans la lumière, en contraste avec l’aspect sombre de son pouvoir, tandis que celle qui vit dans l’ombre tient en main la lumière. C’est aussi l’occasion de plus en découvrir sur leur relation attraction/répulsion, les deux personnages étant très visiblement attirés l’un par l’autre, tandis que leur pouvoir semble les tenir écartés l’un de l’autre, tous en réclamant leur proximité pour atteindre sa pleine puissance.

De quoi donner envie, n’est-ce pas ? Eh bien, rassurez-vous, l’attente ne sera plus très longue. Après une période désespérément longue depuis la première annonce il y a déjà deux ans de cela, Cloak & Dagger arrivent enfin avec une première saison dont la diffusion débutera dès le jeudi 7 juin 2018, sur Freeform.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.