Les Pierres de l’Infini s’invitent sur les nouvelles affiches du prochains “Avengers”


À la veille de la sortie du tant attendu Avengers: Infinity War, de nouveaux posters débarquent pour orner nos murs avec des couleurs très significatives.

Il y a moins de deux semaines de cela, Avengers: Infinity War se dévoilait déjà dans un tout nouveau poster parvenant à mettre en scène tous nos héros préférés, s’assortissant le même jour du trailer. De premières images faisaient leur apparition, un spot tv était diffusé à l’occasion du Super Bowl, et la confirmation se faisait sur la participation de Silk, ainsi que sur celle de Shuri… Et plus tôt en 2017 venaient bien d’autres révélations, telles que l’absence de Captain Marvel, l’arrivée de Nomad, la présence du Black Order, ainsi que celle de War Machine, et même un premier behind the scene !

Cette semaine, c’est cinq nouvelles affiches que Marvel nous offre, chacune sur le thème de l’une des Infinity Stones. Profitant de l’espace permis par ces cinq fragments, on y retrouve séparément tous les héros de l’Infinity War, tous placés selon la même mise en scène. Commençons directement avec la Time Stone, où le vert est à l’honneur. On y retrouve Black Widow, Black Panther, Hulk et Okoye :

Ensuite vient la Reality Stone avec Iron Man, Dr Strange, Spider-Man et Wong, dans une atmosphère des plus assortie à leur tenue.

Bleu pour une ambiance plus céleste, puisqu’il s’agit de la Space Stone, mettant cette fois en scène Captain America, Bucky, Shuri, et deux arrivantes plus lointaines : Mantis et Nebula.

Les Gardiens de la Galaxie se sont réuni pour l’affiche de la Power Stone, avec Thor en bonus :

Enfin, on retrouve Scarlet Witch, Vision, Falcon et War Machine dans l’atmosphère ambrée de la Mind Stone :

Pour l’instant, il est encore difficile de dire si ces affiches ont été purement réfléchies pour leur résultat graphique ou le lien entre les pierres et les personnages. Pour exemple, la présence de Vision aux côtés de la Mind Stone semble aller de soi. Par contre, celle de Dr Strange aurait peut-être été plus logique auprès de la Time Stone, dont il était le gardien, bien que la Reality Stone lui convienne sur bien des points. D’autant qu’il rejoint ainsi la team new-yorkaise.

Allez, plus qu’un mois d’attente pour tout connaître de l’Infinity War, puisque le nouvel opus d’Avengers sera dans les salles obscures dès le 25 avril !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.