L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le spin-off de « The Boys » engage les showrunners de « Agent Carter »

Le spin-off de "The Boys" nous donne de ses nouvelles !

Les séries adaptées de comics se multiplient sur les plateformes de streaming, que cela soit sur Disney+, Netflix ou Amazon Prime. Sur cette dernière, c’est notamment la série The Boys qui s’est faite connaître. La série qui est portée par Karl Urban, que vous pouvez dans le 4ème numéro de notre chronique Agent Double, s’est faite connaître pour son ton sombre et déjanté.

Elle a d’ailleurs participé à la standardisation des séries plus « réalistes » comme Jupiter’s Legacy. Si la comparaison entre les deux séries vous intéresse, on vous invite d’ailleurs à lire notre One-shot sur le sujet.


Retrouvez nos conseils de lecture du moment


Il y a quelques mois nous avions appris que la série adaptée du comics The Boys, qui fait partie de nos meilleurs conseils de lecture de la saison 2020/2021, obtiendrait une série spin-off. Aujourd’hui ce sont deux showrunners qui ont rejoint la série !

La place était avant prise par Craig Rosenberg, qui a quitté le navire pour divergences créatives avec Amazon et les producteurs de chez Sony Pictures TV. Michele Fazekas et Tara Butters sont donc les nouvelles scénaristes en charge de la série sur le lycée de super-ados dirigé par Vought International. La série suivra donc un groupe de jeunes futurs héros qui, pour obtenir les meilleurs contrats, mettent leurs corps à l’épreuve dans tous les domaines possibles.

Fazekas et Butters ont travaillé sur Law & Order: SVU, Reaper, Emergence ou encore The X-Files mais sont également connues pour avoir collaboré sur l’écriture de la série Agent Carter ! Fazekas a aussi écrit des comics Captain Marvel ! Les deux scénaristes seront également productrices exécutives de la série.

Pour ce qui est du cast, on pourra retrouver Jaz Sinclair (Chilling Adventures of Sabrina), Lizze Broadway (Here and Now), Shane Paul McGhie (Unbelievable), Aimee Carrero (Elena of Avalor), Reina Hardesty (Brockmire) et Maddie Phillips (Teenage Bounty Hunters). Un cast interessant pour une série qui s’annonce prometteuse !

La série n’a pas encore de date de sortie mais on l’attend impatiemment !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :