L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un acteur de “Bad Boys for Life” rejoint “Batgirl”

Déjà un nouvel acteur pour le film sur Batgirl !

Il y a quelques jours se tenait le DC FanDome mais apparemment, DC Comics est loin d’avoir joué toutes ses cartes puisque l’on apprend aujourd’hui que le film Batgirl, qui s’était vu confirmé lors de l’évènement, va accueillir un nouvel acteur !

Ce sera donc Jacob Scipio qui rejoindra la Barbara Gordon de Leslie Grace et le commissaire Gordon de J.K Simmons dans le projet Warner Bros. et DC Films. Personnage très important dans la mythologie du Chevalier Noir, l’héroïne est à l’honneur ce mois-ci dans notre chronique Power Girls. Malgré un univers assez vaste, aucun indice n’a encore été donné sur le rôle de Scipio dans le film. Les possibilités sont d’ailleurs nombreuses, balayant des héros comme Dick Grayson à des méchants comme par exemple Harvey Dent.


Les meilleures ventes actuelles


 


Scipio est essentiellement connu pour avoir joué dans la saga Bad Boys, plus précisément dans Bad Boys for Life. Ce n’est d’ailleurs sûrement pas un hasard qu’il retrouve les réalisateurs de Bad Boys for Life Adil El Arbi et Bilall Fallah sur le projet. Il a également joué dans The Outpost et est apparu dans Last Looks et Without Remorse. Scipio a également cofondé CPO Productions et a écrit et joué dans The Writers Group et Cowboys & Angels, des courts métrages.

Scipio jouera peut-être un des nombreux alliés de Batman, que vous pouvez d’ailleurs retrouver dans une anthologie dédiée, qui est notre sélection de la réedition du mois d’octobre. Le film sera une exclusivité HBO Max que l’on pourra donc retrouver sur la plateforme avec de nombreux films DC. Si la plateforme vous intéresse, nous avons écrit un focus sur les approches différentes entre HBO Max et Disney+ !

Dans une interview, la productrice Kristin Burr a expliqué ce que le public peut attendre du film :

Avec Batgirl, nous espérons emmener le public dans une balade amusante et voir une autre facette de Gotham. Le script de Christina pétille d’esprit. Adil et Bilall ont une énergie joyeuse qui est contagieuse. »

Pour le scénario, c’est Christina Hodson que l’on retrouvera aux manettes après ses scénarios pour The Flash et Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn). Batgirl n’a pas encore de date de sortie !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :