L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

AMC annonce le retour d’un personnage et le renouvellement de « Fear the Walking Dead »

De grosses surprises !

Alors que The Walking Dead: World Beyond se terminait hier, l’univers Walking Dead n’est lui pas prêt de s’arrêter, qu’il s’agisse d’une bonne ou d’une mauvaise idée.

Fear the Walking Dead atteignait hier sa finale de mi-saison 7 et on sait désormais quand la série reviendra. Fear the Walking Dead fera en l’occurence son retour avec la deuxième moitié de sa septième saison après la diffusion de la saison 11B de sa grande soeur, The Walking Dead, le 17 avril 2022 sur AMC. Mais ce n’est pas tout car AMC en a profité pour renouveler la série, qui bénéficiera donc d’une huitième saison pour la saison 2022-2023.


Parmi nos 5 comics à découvrir ce mois-ci


L’autre grosse surprise se situe au niveau de l’histoire vu qu’un personnage disparu depuis la saison 4 reviendra dès la deuxième moitié de la saison 7 au printemps prochain, avant de continuer à apparaitre dans la future saison 8. Les fans la réclament depuis longtemps, convaincus qu’elle n’est pas morte dans le stade : oui, Kim Dickens reviendra bel et bien dans le rôle de Madison Clark.

Pour rappel Fear the Walking Dead est une série originale inspirée de et étendant l’univers de The Walkign Dead, qui figurait aisément parmi les pires pandémies des comics. Le comics en lui-même, écrit par Robert Kirkman, fut un véritable best-seller et un must-read, en atteste sa présence dans nos conseils de lecture il y a un an. Le succès fut tel qu’il donna naissance à un véritable univers à la télévision, dont fait partie Fear the Walking Dead.

Le TWDU, c’est fini pour 2021, mais il reviendra en 2022, à commencer par The Walking Dead, avec la deuxième partie de sa onzième saison du 20 février au 10 avril 2022, avant de céder sa place à la seconde moitié de la septième saison de Fear the Walking Dead dès le 17 avril 2022.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :