L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Kilmonger de retour dans” Black Panther: Wakanda Forever” ?

Une information de taille si elle est vraie !

Peu de choses filtrent sur Black Panther : Wakanda Forever. Cependant, on tient une information importante par ici, si le prochain opus sur le héros du Wakanda vous donne envie !

Il se pourrait que le personnage de Killmonger joué par Michael B. Jordan fasse son retour. L’intéressé avait déjà émis cette hypothèse il y a un an ; selon les propos relayés par ScreenGeek. Nous avions laissé T’Challa revenir en terrain conquis après de rudes épreuves et reprendre les rennes de Wakanda. Hélas pour cette suite, nous ne retrouverons pas le regretté Chadwick Boseman dans ce rôle. L’intrigue tournerait autour de Killmonger qui occuperait une place de mentor auprès d’un jeune héros. Sera-t-il un mentor de plus dans notre prochain TOP 5 des mentors de super-héros dans les films ? Pourquoi pas ?

Découvrez notre plus récente série Into the Writer-Verse !

=> Lire INTO THE WRITER-VERSE OF JEFF LEMIRE <=

Pour la petite histoire, Erik Killmonger est un vilain évoluant dans l’univers des Marvel, crée par le dessinateur Rich Butler en 1973 et le scénariste Don McGregor. C’est le principal ennemi de T’challa. Pour en découvrir plus à son sujet, nous vous conseillons le comics Black Panther dans notre sélection d’août des 5 comics à tenir à l’oeil.

Pour en revenir au jeune héros, il pourrait s’agir de Shuri, jeune guerrière tacticienne qui a marqué le premier opus. Elle serait à nouveau incarnée par Letitia Wright. Actuellement en cours d’élaboration au studio Marvel, nous savons que Ryan Coogler rempile à l’écriture et à la réalisation. Du côté du casting, Lupita Nyong’o alias Nakia et Danai Gurira alias Okoye seront, elles aussi, de nouveau de la partie.

Vous vous demandez certainement mais que pourrait raconter Black Panther : Wakanda Forever ? Le mystère plane encore sur cette production dans la sortie était annoncée pour le 11 novembre 2022. Mais il y a un hic, Letitia Wright s’étant blessée lors de son dernier tournage, cette date est compromise. En attendant il va falloir être fort et n’oubliez pas “Wakanda pour toujours” !

Publicités