L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le titre de la suite de « Spider-Man into the Spider-Verse » et un troisième film annoncés

Deux films pour le prix d'un !

Quoi que l’on en pense, Spider-Man reste le personnage le plus populaire de Marvel Comics et les studios qui ont fait la bonne affaire il y a plusieurs années sont Sony Pictures, en rachetant à Marvel Entertainment les droits d’adaptation du personnage. Encore à ce jour, les droits résident toujours chez Sony et ceux-ci comptent bien attaquer sur trois fronts distincts, comme Amy Pascal, président de Sony Pictures, l’affirmait dans une récente interview.

Avec son Sony’s Spider-Man Universe en construction – dont la prochaine étape est Mrobius en janvier – et les aventures de Peter Parker dans le Marvel Cinematic Universe – dont le prochain opus, Spider-Man: No Way Home, figurait dans nos sorties à ne pas manquer ce mois-ci avec une sortie dans les salles le 15 décembre – on en arriverait presque à oublier le côté animation. Pourtant, les aventures de Miles Morales à travers le multivers restent une priorité pour Sony après avoir vu le premier film, Spider-Man into the Spider-Verse, glaner l’Oscar du meilleur film d’animation à sa sortie. Une suite est prévue pour l’année prochaine et la première bande-annonce en aura certainement surpris plus d’un.


Parmi nos 5 comics à découvrir ce mois-ci


Comme vous l’aurez découvert avec ce trailer, la suite, prévue pour le 5 octobre 2022, s’intitulera Spider-Man: Across the Spider-Verse, Part One. On y voit Miles Morales se faire embarquer dans une nouvelle aventure à travers le Spider-Verse accompagné par Ghose-Spider alias Gwen Stacy (qui avait notamment fait l’objet d’un numéro de notre chronique Power Girls).

La dernière partie du titre révèle bien ce que vous pensez, il y a une deuxième partie d’ores et déjà prévue ! Phil Lord et Christopher Miller, les scénaristes des films, ont ainsi dévoilé que Spider-Man: Across the Spider-Verse, Part Two suivra dans les salles en 2023. La date exacte n’a pas encore été communiquée mais il pourrait s’agir d’une des deux dates récemment annoncées par Sony pour la franchise Spider-Man, pour laquelle nous pensions à la base voir deux films du Sony’s Spider-Man Universe.Une sortie un an plus, tard, en octobre 2023, n’est donc certainement pas à écarter.

En attendant, Spider-Man: Across the Spider-Verse, Part One sort bel et bien le 5 octobre 2022 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :