L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Marvel confirme le casting du Daredevil du MCU

Voilà une excellente nouvelle pour débuter la semaine ! Le retour de Charlie Cox en Daredevil !

Les personnages que Marvel a pu mettre en lumière sont nombreux et certains ont parfois eu plus de succès que d’autres. Il y a quelques années déjà, sur Netflix sortait la série Daredevil, mettant en vedette un acteur pas forcément très connu dans un rôle emblématique pour la Maison des idées : Charlie Cox. Au final, les séries Marvel/Netflix se sont arrêtées, laissant place aux séries Disney+ comme WandaVision, The Falcon and the Winter Soldier ou bien plus récemment Hawkeye. Du coté des films également, le Marvel Cinematic Universe s’est émancipé, offrant de nouveaux personnages comme les Eternals dont vous pouvez retrouver notre review approfondie.

Mais vous l’avez lu, aujourd’hui, nous avons appris que Charlie Cox retrouverait son rôle de Daredevil, mais cette fois, au sein du MCU ! C’est Kevin Feige, le boss des adaptations Marvel, qui l’a confirmé lui-même :


A saisir ce mois-ci


Si vous deviez voir Daredevil dans les choses à venir, Charlie Cox serait effectivement l’acteur jouant Daredevil. Où, quand et comment, cela reste à voir.

Pour les fans c’est un excellent point, l’acteur ayant incarné un Daredevil incroyable et un Matt Murdock frappant. Les moyens de l’introduire ne manquent pas ! Effectivement au sein de la série Hawkeye, on retrouve le personnage d’Echo qui a été élevée par Kingpin, qui a fait l’objet de notre chronique The Dark Side de mars 2021, et qui est l’ennemi numéro 1 de l’Homme sans peurs. Du coté de She-Hulk, des options s’offrent également, étant donné que Jennifer Walters, est une avocate, un métier qu’elle partage donc avec Matt Murdock !

Le Marvel Cinematic Universe a encore de belles années devant lui, avec des personnages aussi intéressants que Daredevil, et vous pouvez d’ailleurs retrouver notre one-shot sur les prochains films et séries du Marvel Cinematic Universe ! On a donc hâte de retrouver le personnage de Charlie Cox dans le MCU et cela ouvre peut-être également la porte aux autres Defenders que sont Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones ! Et qui sait, peut-être un jour pourra-t-on revoir Jon Bernthal en Punisher !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :