L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Une série « Gotham Knights » en développement

Une nouvelle série pour la CW !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


L’univers DC se développe de plus en plus, que cela soit sous forme de séries, de films ou de jeux vidéo. Parmi ces derniers, on avait appris la naissance de deux projets de jeux que sont Gotham Knights et Suicide Squad : Kill the Justice League. Après de nombreux mois à attendre des première images, nous avons découvert le premier trailer de Gotham Knights, dévoilant une Gotham dans laquelle Bruce Wayne est mort et où le flambeau doit être repris par Batgirl, Robin, Red Hood et Nightwing.

Il semblerait bien que le nom du projet ait particulièrement plu puisque d’après Variety, une série Gotham Knights est en développement sur la CW, écrite par trois des scénaristes de la série Batwoman ! Si l’héroïne vous intéresse, vous pouvez notamment la retrouver dans le treizième numéro de notre chronique Comics Out. Le projet de série vient donc des scénaristes Natalie Abrams, James Stoteraux et Chad Fiveash.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


Malgré le nom qu’elle partage avec le jeu vidéo, la série n’a pourtant pas de rapport avec et le synopsis nous permet notamment de le découvrir :

A la suite du meurtre de Bruce Wayne, son fils adoptif rebelle forge une alliance improbable avec les enfants des ennemis de Batman alors qu’ils sont tous accusés d’avoir tué le Caped Crusader. Et en tant que criminels les plus recherchés de la ville, cette bande de marginaux renégats doit se battre pour restaurer leurs noms. Mais dans un Gotham sans Dark Knight pour le protéger, la ville devient plus sombre qu’elle n’ai jamais été. Cependant, l’espoir vient des endroits les plus inattendus, car cette équipe de fugitifs dépareillés deviendra sa prochaine génération de sauveurs connue sous le nom de Gotham Knights.

Peut-être la série sera-t-elle un moyen de retrouver certains des fameux sidekicks de Batman, que vous pouvez retrouver dans notre focus sur les sidekicks de Batman au fil des ans mais on imagine assez bien Red Hood être le “fils adoptif rebelle” dont parle le synopsis. Cela ne serait pas la première fois que l’on retrouverait Red Hood dans une série puisque Titans l’a adapté et lui a offert une histoire intéressante, surtout dans l’épisode final qui était notre épisode à ne pas manquer en octobre dernier.

La série sera produite par Berlanti Productions. En plus de Batwoman, Berlanti Productions produit actuellement The Flash, Legends of Tomorrow, Stargirl et Superman and Lois pour The CW.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?