L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La CW commande le pilote de « Gotham Knights »

La série Gotham Knights va de l'avant sur la CW !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Alors qu’il y a un mois et demi un nouvelle série était annoncée, il semblerait que celle-ci ait plutôt plu aux producteurs de la chaine américaine The CW puisque la chaine a commandé un pilote pour la série !

Au niveau de l’écriture de cette série Gotham Knights, on retrouvera donc Chad Fiveash, James Stoteraux et Natalie Abrams alors que Stoteraux et Fiveash serviront également de producteurs exécutifs avec Greg Berlanti, Sarah Schechter et David Madden, tandis qu’Abrams sera co-productrice exécutive. Danny Cannon réalisera et produira le pilote de la série ! Si vous n’avez pas encore pu lire le synopsis de la série, le voici :


Envie d’un conseil de lecture ?

Fan du couple Harley Quinn / Poison Ivy dans la série animée Harley QuinnHarley & Ivy est fait pour toi !


A la suite du meurtre de Bruce Wayne, son fils adoptif rebelle forge une alliance improbable avec les enfants des ennemis de Batman alors qu’ils sont accusés d’avoir tué le Caped Crusader. Et en tant que criminels les plus recherchés de la ville, cette bande de marginaux renégats doit se battre pour restaurer leurs noms. Mais dans un Gotham sans Dark Knight pour le protéger, la ville devient plus sombre qu’elle n’ai jamais été. Cependant, l’espoir vient des endroits les plus inattendus, car cette équipe de fugitifs dépareillés deviendra sa prochaine génération de sauveurs connue sous le nom de Gotham Knights.

Bien qu’on ne sache pas qui est le “fils adoptif rebelle” de Batman dont parle le synopsis, on peut très bien imaginer que l’on retrouve Red Hood, que vous pouvez découvrir dans la série Titans notamment, que l’on peut retrouver dans notre sélection de l’épisode à ne pas manquer d’octobre dernier.

Gotham Knights serait la deuxième série CW à se dérouler à Gotham City après Batwoman, qui en est actuellement à sa troisième saison. Si le personnage de Batwoman vous intéresse, vous pouvez notamment la retrouver dans le treizième numéro de notre chronique Comics Out. Cette nouvelle série n’est donc pas un spin-off de Batwoman et n’est pas liée au prochain jeu vidéo Gotham Knights de WB Games Montréal et Warner Bros. Interactive Entertainment avec qui il partage son nom.

On espère en tout cas que le projet n’ira pas rejoindre les projets de DC qui ont probablement été abandonnés.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :