L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le film “Harbinger” a son réalisateur

Un réalisateur annoncé sur le projet de la Paramount !

Deux ans après être passé de Sony Pictures à Paramount Pictures, le projet de l’adaptation cinématographique du comics Habinger nous offre enfin des nouvelles et pas des moindres : le réalisateur Wes Ball vient d’être casté sur le projet !

Mais avant toute chose, Harbinger, de quoi cela parle ? L’histoire nous introduit le personnage de Peter Stanchek, un psiotique, doté de pouvoirs magiques depuis sa naissance. Ces derniers étant susceptibles de changer le destin de l’humanité, Peter fuit les autorités en vagabondant de ville en ville afin de se cacher. Toyo Harada, responsable de la fondation Harbinger, lui offre la possibilité de se racheter et de mener une vie plus calme. L’adolescent apprendra que le pouvoir a un prix, voyant que la société tente d’exploiter ses talents avec des intentions malveillantes, et il ne sera pas le seul à être toucher… 

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

L’écriture du scénario a été confié au scénariste Andrew Lanham (Just MercyThe Kid, The Glass Castle, The Shack), coscénariste du film Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings (le film ayant su rapporté 432 millions de dollars au box office), qui adaptera la dernière version du projet. Quant au réalisateur, Wes Ball, il est connu pour sa réalisation de la trilogie The Maze Runner (Le Labyrinthe), qui a réussi à surfer sur le succès des films Hunger Games en rapportant au box-office 948 millions de dollars. Ces deux trilogies s’inscrivent d’ailleurs dans le genre des films d’aventure et d’action cartonnant chez les adolescents et les jeunes adultes. 

Pour le moment, Wes Ball doit aussi réaliser un nouveau film Planet of the Apes (La Planète des Singes), qu’il est rattaché à mettre en oeuvre chez Disney. Nous allons pouvoir attendre encore un moment avant de voir le film Harbinger sur grand écran ! En attendant, profitez en pour lire les comics !

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire THE DARK SIDE: Deadshot <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !