L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La série “Gotham Knights” ajoute trois acteurs

Le casting s'agrandit !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Il y a de ces séries dont le développement avance très rapidement. C’est le cas de la petite nouvelle de la CW adaptée de chez DC Comics, Gotham Knights.

Deux semaines après s’être vue commander un épisode pilote et trois jours après avoir recruté ses deux premiers acteurs, la série Gotham Knights accueille aujourd’hui trois nouveaux acteurs dans son casting. Variety rapporte en effet Olivia Rose Keegan, Navia Robinson et Oscar Morgan rejoignent la série.


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


Pour rappel, la série se déroulera dans une Gotham qui descend petit à petit en enfer après que son protecteur principal, Batman, ait disparu, laissant à ses anciens acolytes la responsabilité de protéger la ville. Ceux-ci devront se battre pour nettoyer les rues des criminels, mais aussi blanchir leurs noms, trainés dans la boue par la société en tant que justiciers agissant – de facto – illégalement.

Navia Robinson jouera l’une de ces justicières, Carrie Kelly, après avoir notamment joué dans Raven’s Home. Carrie Kelly es tune jeune fille idéaliste et sans peur quia fait réussi à convaincre Batman d’être son acolyte. Elle est la première à bondir si quelqu’un a besoin d’aide ou si un bâtiment prend feu… à condition qu’elle soit de retour avant son couvre-feu. Carrie Kelly a été créée par la légende Frank Miller dans le célèbre comics The Dark Knight Returns et s’est imposée comme la Robin la plus connue des univers alternatifs au DC Universe.

Oscar Morgan (Master of the Air) jouera quant à lui un personnage original. Turner Hayes est décrit comme un fils adoptif de Bruce Wayne, qui a perdu ses parents biologiques mais compte bien continuer à faire vivre le nom des Wayne après la disparition de Bruce. Une bonne âme et une belle gueule, Turner n’a cependant jamais été à l’aise dans ce monde de richesse. Il s’agit ici du personnage que beaucoup pensaient comme Nightwing, son caractère ressemblant très fort à celui de Dick Grayson, mais il est possible que le personnage de Nightwing – qui mène déjà la série Titans – ne pouvait pas être utilisé par les scénaristes.

Olivia Rose Keegan (Days of Our Lives, High School Musical: The Musical: The Series) jouera quant à elle l’antagoniste de la série, Duela Dent. Née dans l’asile d’Arkham et abandonnée par son père, elle s’est forgé son caractère et est devenue une combattante dangereuse par la force des choses. Duela Dent est plus souvent connue comme Joker’s Daughter dans les comics, étant en effet la fille du Joker.

Il faudra rester au taquet pour avoir de nouvelles infos au sujet de Gotham Knights qui, pour rappel, ne se situe pas dans l’Arrowverse et n’a rien à voir avec le jeu vidéo Gotham Knights. Restez connectés !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?