« Titans » : la Doom Patrol s’agrandit


La série Titans continue à se dévoiler et à dévoiler ses personnages !

La série, qui marquera l’ouverture du service de streaming de DC, a été annoncée le 26 avril 2017 et ce jour a marqué le début d’un flot ininterrompu de news sur la série et les acteurs que l’on pourra retrouver dans celle-ci.

Le tout premier Titan a avoir été annoncé et une Titan puisqu’il s’agit de Raven qui sera incarnée par Teagan Croft. On retrouve ensuite Starfire qui sera incarnée par Anna Diop, Robin qui sera joué par Brenton Thwaites et Hawk et Dove, que l’on a pas vu récemment dans les comics, qui feront leur apparition sous les traits respectifs de Minka Kelly et Alan Ritchson. La série a ensuite récupéré un vilain pas très connu mais qui a donné pas mal de fil à retordre à l’équipe de héros dans les comics, Acolyte. On va aussi pouvoir retrouver le personnage de Beast Boy sous les traits de Ryan Potter. On a pu avoir un aperçu des tenues de Robin et de Hawk and Dove. L’acteur Seamus Dever a aussi rejoint le cast dans un rôle inconnu. Il y a un peu moins d’un mois, une rumeur est apparue faisant état de l’apparition de Solstice dans la série. Enfin, la Doom Patrol, une équipe composée d’anti-héros, a été annoncée dans la série avec l’ajout au cast de deux acteurs, April Bowlby et Bruno Bichir dans les rôles respectifs de Rita Farr alias Elasti-Girl et Niles Clauder alias The Chief.

Or la Doom Patrol est composée de bien d’autres personnage et c’est la raison pour laquelle nous nous attendions à d’autres annonces de cast pour l’équipe. Cela n’a pas tardé puisque 2 jours après l’annonce concernant Bowlby et Bichir, une autre vient pointer le bout de son nez : un nouveau membre de la Doom Patrol a été casté.

Si vous avez reconnu le personnage sur l’image, bien joué puisqu’il est très peu connu, il s’agit de Robotman. Cliff Steele de son vrai nom, était un conducteur de voiture de course jusqu’à ce qu’un horrible accident lui fasse perdre l’usage de son corps. Son cerveau, intact fut récupéré par le docteur Caulder (joué par Bichir) puis placé dans un corps artificiel de robot surpuissant.

Il sera incarné par Jake Michaels.

Micheals est principalement connu pour avoir joué dans Designated Survivor, Conviction et Condor mais il a aussi joué dans Urban Legends, In the Rough, Stay with Me, Nurse, Nikita, Lost Girl ou encore Beauty and The Beast ou Fifth Street.

Il est aussi l’auteur de 3 courts-métrages, Woudn’t it be nice ?, Fifth Street et Mr. West, le producteur sur les deux derniers, et le réalisateur du premier.

Avec toutes ces cordes à son arc, il incarnera donc le personnage de Robotman un des premiers membres de la Doom Patrol.

Aucune date de sortie n’a encore été donnée pour la série cependant, vu le nombre d’annonces qui nous parviennent récemment, ils serait étonnant de ne pas en avoir dans les jours qui arrivent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.