« Aquaman and the Lost Kingdom » ajoute trois acteurs



Les univers partagés au cinéma ont la cote depuis quelques années et celui adapté de DC Comics, le DC Extended Universe, est certainement en train de s’agrandir. Ce n’est pas pour rien qu’il faisait partie de notre Focus sur ces univers partagés qui ont la cote en juin dernier. Et aujourd’hui, c’est un des futurs films de cet univers qui est à l’honneur.

C’est en l’occurence la suite d’Aquaman, intitulée Aquaman and the Lost Kingdom, qui génère l’information aujourd’hui en ajoutant trois acteurs à son cast déjà bien fourni. Le premier film incluait déjà des superstars telles que Jason Momoa, Dolph Lundgren, Amber Heard ou même Patrick Wilson, qui pourrait bien atterrir dans notre chronique Agent Double à l’avenir, comme son compère du même univers Zachary Levi. Le film Aquaman a aidé à la popularisation du personnage, souvent dénigré côté mainstream, succès que démontrent aussi la prochaine série animée Aquaman: King of Atlantis ou la récente série de comics Aquaman: The Becoming, qui figurait parmi nos 5 séries de comics à tenir à l’oeil de ce mois.

Nous avons besoin de vous pour récupérer l’accès à notre site !

Afin d’évincer le malfrat qui a pris le contrôle de L’Univers des Comics, il faut que vous nous aidiez à résoudre l’énigme qui s’y trouve ! En attendant de trouver la solution, nous vous remercions pour v votre assiduité et votre patience et avons réussi à produire le code promo HACK25. Grâce à celui-ci, vous bénéficiez de 25 % de réduction sur chacun de nos abonnements annuels !

N’attendez pas pour en profiter !

Les nouveaux arrivants au casting d’Aquaman and the Lost Kingdom sont en l’occurence Indya Moore, Jani Zhao et Vincent Regan, nous rapporte The Hollywood Reporter.

Indya Moore est notamment connue poru son rôle dans le film Queen & Slim et jouera Karshon. Il s’agit d’un vilain à l’apparence de requin apparu pour la première fois en 1963 dans les comics en tant qu’initialement adversaire de Green Lantern.

De son côté, Jani Zhao, connue pour ses prestations dans des productions portugaises, incarnera un personnage original nommé Stingray. Aucune info n’a encore été dévoilée sur ce personnage.

Enfin, Vincent Regan, connu poru ses rôles dans des films tels que 300, Troy et Snow White and the Huntsman, y incarnera Atlan, l’ancien roi d’Atlantis qui fut la cause de l’engloutissement de la cité. Le personnage était déjà brièvement apparu dans Aquaman mais y était incarné par Graham McTavish.

Reste à voir comment ces personnages affecteront l’intrigue du film, qui semble se centrer sur l’exploration du dernier royaume encore non aperçu dans le premier film, le fameux royaume perdu.

Aquaman and the Lost Kingdom sort en décembre 2022.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.