Une nouvelle série “Supergirl” en développement sur HBO Max



Bonne nouvelle du côté des adaptations de chez DC Comics : après l’annonce d’hier de la préparation d’un long métrage sur le personnage de Red Hood, HBO Max annonce le développement d’une nouvelle série centrée sur le personnage de Supergirl !

Vous allez me dire : « Mais enfin, il y a déjà une série Supergirl qui est en cours, et dont la sixième saison est d’ailleurs la dernière. Ce n’est pas la même chose ? ». Et bien non. Actuellement, la cousine de Superman est campée par l’actrice Melissa Benoist. Dans ce nouveau projet, Supergirl sera interprétée par Sasha Calle, qui campera l’héroïne pour sa première adaptation sur grand écran dans le standalone du Bolide écarlate, The Flash, en 2022. En effet, ce film devrait s’inspirer du comics iconique Flashpoint, et nous parler de réalité alternative, d’où cette nouvelle version de Supergirl.

Nous avons besoin de vous pour récupérer l’accès à notre site !

Afin d’évincer le malfrat qui a pris le contrôle de L’Univers des Comics, il faut que vous nous aidiez à résoudre l’énigme qui s’y trouve ! En attendant de trouver la solution, nous vous remercions pour v votre assiduité et votre patience et avons réussi à produire le code promo HACK25. Grâce à celui-ci, vous bénéficiez de 25 % de réduction sur chacun de nos abonnements annuels !

N’attendez pas pour en profiter !

Mais pourquoi cette nouvelle série ? Et bien, comme nous vous en parlions il y a un peu moins d’un an, HBO Max cherche toujours à savoir quels personnages issus de leur film pourraient être adaptés en série. Le but étant que les productions de séries n’impactent évidemment pas les recettes du box-office, mais que les histoires se complètent et s’enrichissent. Par exemple, on peut citer la série Peacemaker, spin-off du personnage éponyme apparut dans le film Suicide Squad de James Gunn, sortit en juillet dernier.

Mais d’autre projet de séries sont également annoncés depuis quelques temps : GCPD, une série sur police de Gotham City, une série sur le super-vilain Penguin, et comme on vous l’a annoncé un peu plus haut, un film Red Hood. Il est donc clair que Warner Bros. cherche à créer un univers se développant sur deux formats, au cinéma et sur HBO Max, les séries et les films étant connectées.

Mais de quoi pourrait parler la série ? Dans The Flash, le personnage de Kara Zor-El sera déjà bien établit en tant que Supergirl, et nous aurons le droit à quelques indices sur son passé, notamment certaines connexions avec d’autres personnages de l’univers DC : Batman, Superman, peut être même Lois Lane qui sait ! La série explorera le passé du personnage, et les épreuves qui firent d’elle qui elle est : on pourra découvrir son entrainement pour apprendre à maitriser ses pouvoirs, mais également apprendre comment elle se retrouve dans la situation dans laquelle elle sera au début de The Flash. Car le film soulèvera beaucoup de questions au sujet de Supergirl, et la série est pensée pour répondre à ces questions.

Au niveau du casting, bien évidemment Sasha Calle est annoncée pour jouer Supergirl, mais il y a également de fortes chances pour que Michael Keaton renfile son costume (latex ou 3 pièces?) de Bruce Wayne/Batman. En effet, les hypothèses des fans semblent indiquer que les deux personnages partageront un lien particulier dans The Flash. Mais restons en aux faits : il a été annoncé que Superman ne serait pas dans la série, donc pas d’hypothétique apparition d’Henry Cavill. Mais il semblerait que d’autres personnages de DC croiseront la route de Supergirl dans la série, et pourquoi pas d’autres kryptoniens.

A l’origine, le projet n’était pas de faire une série sur Supergirl, mais un film standalone aussi distribué sur HBO Max. Mais au fur et à mesure que le script s’étoffait, il devint évident pour les scénaristes que le format le plus adéquat pour déployer serait une série et non un long métrage. Ainsi naquit le projet de série spin-off Supergirl.

Quoiqu’il en soit, ce projet ne verra pas le jour demain, alors en attendant de découvrir le film à travers une bande annonce (potentiellement au DC Fandome le 16 octobre prochain), restons à l’écoute de nouvelles infos sur le projet. Patience donc !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.