L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

DC FANDOME : DC annonce 5 films animés !

L'univers animé de DC se dévoile !

En plein DC FanDome ce n’est pas un mais bien 5 films animés qui ont été mis en avant par DC !

Avant de parler des adaptations annoncées dans le DC Fandome, on a déjà pu retrouver Catwoman: Hunted !


Les meilleures ventes actuelles


 


Dans le trailer du film d’animation, on voit Catwoman, incarnée par Elizabeth Gillies, en plein vol de bijoux tout en se retrouvant face à face avec nulle autre que Batwoman, jouée par Stephanie Beatriz. Catwoman aura affaire à une poignée de méchants de DC tout au long du film, et essaiera de contourner Interpol. Voici le trailer :

C’est ensuite le film d’animation Green Lantern: Beware My Power qui a été annoncé, reprenant les comics Blackest Night et Brightest Day qui voient le porteur de l’anneau émeraude au centre d’une invasion de morts. Ce comics évènement avait impacté tous l’univers DC au moment de sa sortie, et il y a fort à parier que cela sera également le cas pour le film d’animation ! On pourra sûrement y retrouver Sinestro qui a fait l’objet en septembre de notre chronique The Dark Side qui vous présente les plus grands méchants des comics !

On pourra également retrouver Robin et Jon Kent dans un film d’animation Battle of the Super Sons, un film d’animation Teen Titans Go! & DC Super Hero Girls: Mayhem in the Multiverse et un film d’animation DC Showcase Constantine: House of Mystery ! Si vous l’aviez loupé et que vous aimez également les films d’animation interactifs, vous pourrez retrouverer dans notre sélection des sorties à ne pas manquer en octobre 2020, le film d’animation Batman: Death in the Family.

Si vous appréciez les Super Sons, vous pouvez lire notre article coup de cœur de septembre 2020 qui est l’une des histoires les plus importantes sur les deux héros !

C’est donc un futur univers animé chargé qui s’annonce pour DC Comics !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :