L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La CW révèle plus de détails sur l’épisode spécial Noël autour de Beebo

Le personnage favori des fans revient sur la CW !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Malgré la montée en puissance des services de streaming comme Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+ ou HBO Max en matière d’adaptation de comics, les chaines de télévision continuent de nous proposer les séries que l’on connait depuis plusieurs années déjà. La chaine télévisée passée maitresse en la matière est bien entendu The CW qui a bâti l’Arrowverse, un univers composé des séries Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl, Black Lightning, Batwoman, Constantine ou encore Superman & Lois !

La série qui nous intéresse aujourd’hui c’est Legends Of Tomorrow puisqu’il semblerait que le personnage à fourrure apparu dans la troisième saison de la série ait droit à son épisode spécial ! Beebo le Dieu de la Guerre, était devenu un des personnages favoris des fans dans l’épisode où on le retrouvait et est depuis apparu dans presque toutes les séries actives de l’Arrowverse. Aujourd’hui on apprend donc que le collègue de Brandon Routh, qui incarne Atom et qui a fait l’objet d’un numéro de notre chronique Agent Double, a vu son agent être contacté par Phil Klemmer, le showrunner de la série pour cet épisode spécial ! C’est d’ailleurs ce qu’a déclaré le showrunner :

Le blu-ray de Multiverse of Madness est sorti !

Beebo est comme l’une de ces épices que vous ne voulez pas trop utiliser. Vous devez attendre le moment spécial où vous devez le faire briller. Je ne peux promettre Beebo à personne. Mais oui, nous sommes en négociations avec son agent.

Si jusqu’ici nous n’avions pas encore de news concernant le synopsis, comicbook.com l’a dévoilé dans la journée :

Le dieu à fourrure préféré de tout le monde devenu un jouet se fera à nouveau au rôle de héros alors qu’il essaie de sauver Noël dans le tout nouvel épisode spécial animé d’une heure Beebo Saves Christmas. Quand Sprinkles (doublé par Chris Kattan), un lutin obsédé par l’efficacité, décide que Noël se déroulerait mieux sans le Père Noël (doublé par Ernie Hudson), Beebo (joué par Ben Diskin) et ses amis se rendent au pôle Nord pour découvrir ce qui rend Noël vraiment significatif. Le cast inclu Kimiko Glenn en tant que voix de Tweebo, Yvette Nicole Brown en tant que voix de Turbo, Keith Ferguson en tant que voix de Fleabo et Victor Garber en tant que narrateur. Beebo Saves Christmas est produit par Warner Bros. Animation et est écrit par Matt Maala et Kevin Shinick avec Sam Register, Greg Berlanti, Sarah Schechter, David Madden, Phil Klemmer, Grainne Godfree, Marc Guggenheim et Keto Shimizu dans les rôles de producteurs exécutifs.

Nous n’aurons donc pas attendre jusqu’au DC Fandome pour découvrir l’histoire de l’épisode ! Cependant, si vous voulez savoir ce que l’on peut attendre de cet évènement, notre One-Shot sur le sujet est disponible ! Et si vous attendez impatiemment Noel, notre sélection des comics à découvrir de Noel est toujours sur le site, des fois que vous manquiez d’idées !

Beebo est à retrouver le mercredi 1er décembre sur The CW pour son épisode spécial !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


L'Univers des Comics X BDfugue

Notre webshop a été mis à jour pour vous proposer les meilleurs comics du marché ! Découvrez sans plus attendre notre sélection de comics du mois ainsi que d'autres nouveautés très attendues en ce mois de septembre !

Accédez directement à notre webshop ici ou via le menu

retrouvez-y entre autres :

Le comics Marvel du mois : X-Men : Inferno

Le comics DC du mois : Batman: One Dark Knight

Le comics indé du mois : Primordial

Vous pouvez aussi directement aller faire un tour sur le site de notre partenaire BDfugue par ce lien :

%d blogueurs aiment cette page :