L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Delroy Lindo rejoint « Blade »

L'acteur rejoint le film ans un rôle mystère !

Vous avez pu récemment voir à quel point le Marvel Cinematic Universe s’étendra sur Disney+, mais n’oublions pas ce qui a fait les succès de cet univers partagé adapté de Marvel Comics : le cinéma. Avec neuf films au programme et d’autres dates déjà bloquées pour des films mystère, Marvel Studios travaille dur pour faire avancer ces différents projets et nous avons aujourd’hui une nouvelle info sur l’un des films qui en avaient eu le moins jusqu’à présent.

Blade, le reboot qui introduira dans le MCU le vampire chasseur de vampires éponyme, vient de recruter un acteur en la personne de Delroy Lindo. L’acteur est notamment connu pour ses rôles dans la série The Good Fight, le film Da 5 Bloods de Spike Lee ou encore le récent The Harder They Fall.


A saisir ce mois-ci




Le rôle de Lindo dans le film n’a pas encore été dévoilé dans cette première info relayée par The Hollywood Reporter, mais il est toutefois le deuxième acteur à rejoindre le film après Mahershala Ali dans le rôle titre. Le film s’apprête à faire basculer le MCU dans le côté plus sombre et mystique, tout comme le fera aussi la prochaine série Moon Knight, dont les dernières rumeurs citent notamment une apparition de Blade dans la série, renforçant l’idée que chaque série Disney+ est liée à un film au sein du MCU, comme on avait pu en parler dans un One-Shot.

Si vous n’étiez pas au courant qu’il y a des vampires dans l’univers Marvel, sachez que ce n’est pas quelque chose d’inhabituel dans les comics, comme en attestent le prochain film Morbius ou même Batman, qui a lui aussi été un vampire lors d’une histoire qui vaut le coup d’oeil, même si celle-ci ne figurait pas dans notre liste de 6 comics pour découvrir Batman autrement.

Blade sera réalisé par Bassam Tariq et écrit par Stacy Osei-Kuffour, mais n’a pas encore de date de sortie. S’il nous avait donné plus d’infos, Blade se serait certainement retrouvé dans notre TOP 5 des films les plus attendus... mais il faudra sans doute encore attendre 2023 pour le voir, avec un début de tournage que les rumeurs citent pour l’été 2022. Continuez à bien suivre L’Univers des Comics pour ne rien louper des prochaines infos sur Blade !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :