L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Marvel a trouvé son loup-garou

On est à deux doigts de la confirmation d'un Halloween Special !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


L’info tombe quatre jours trop tard mais Marvel a décidé de tout de même faire la une en ayant trouvé l’acteur qui incarnera Werewolf by Night, le loup-garou le plus connu de l’univers Marvel.

Dans une écent article, nous vous avions parlé des rumeurs visant le développement d’un Halloween Special sur le personnage de Werewolf by Night alias Jake Gomez, la plus récente incarnation du monstre Marvel (un sujet qui avait notamment inspiré notre One-Shot sur des Holiday Specials chez DC). Alors que certaines rumeurs citent une première apparition du personnage dans la série Moon Knight, on sait désormais qui incarnera le personnage.


Envie d’un conseil de lecture ?


T’as accroché à la série Disney+ She-Hulk: Attorney at Law ? Essaie le plus récent comics She-Hulk !


C’est Gael Garcia Bernal qui portera Werewolf by Night à l’écran, nous rapporte The Wrap. Bernal est un acteur mexicain s’étant fait connaitre côté anglophone pour son rôle récurrent dans la série d’Amazon Studios Mozart in the Jungle. Nous sommes maintenant à deux doigts de la confirmation de ce fameux Halloween Special, qui pourrait tomber lors du Disney+ Day le 12 novembre prochain. Si une telle production st confirmée, nous aurons la certitude, une fois de plus, que la stratégie de Disney+/Marvel et celle de HBO Max/DC sont fort différentes, comme abordé précédemment dans un de nos Focus.

Alors que l’avenir du Marvel Cinematic Universe sur la plateforme Disney+ sera bientôt éclairci au Disney+ Day, tous les yeux sont rivés au cinéma sur le nouveau Eternals, actuellement dans les salles, et qui avait, pour rappel fait partie de notre TOP 5 des films Marvel les plus attendus. Hawkeye débutera sur Disney+ le 24 novembre prochain et Spider-Man: No Way Home suivra dans les salles de cinéma le 15 décembre. L’année 2022 s’annonce d’ores et déjà chargée avec 3 films, au moins 3 séries, un Holiday Special sur les Guardians of the Galaxy et donc – qui sait – un Halloween Special sur Werewolf by Night.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :