L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le film “Harbinger” change (encore) de réalisateur

L'Univers de Valiant comics arrive.... en marchant lentement hein !

Le projet  cinématographique Hardbinger qui se situe dans l’univers de Valiant comics le même que Bloodshoot le film avec Vin Diesel, va subir encore un petit retard du a un nouveau changement de réalisateur.

C’est Paul Downs Colaizzo qui  est en pourparlers pour réaliser et réécrire  Harbinger pour   Paramount Pictures en remplacement de Wes Ball.


Envie d’un conseil de lecture ?

Découvrez Super Sons en vue du prochain film animé de DC, Superman and Batman: Battle of the Super Sons

Wes Ball qui a été contraint de se retirer pour se concentrer sur son prochain projet de Planet of the Apes, sur lequel il est en pleine pré-production.

Neal Moritz et Toby Jaffe sont les producteurs de Harbinger pour Original FilmDan Mintz produit pour Valiant Entertainment ce projet est en développement chez Paramount.

Basé sur la série de bandes dessinées Valiant, l’histoire suit un groupe d’adolescents dotés de super pouvoirs qui affrontent la société qui a tenté d’exploiter leurs talents. Il apparaît dans le comics du même nom créé en décembre 1991 par Jim Shooter et David Lapham chez Valiant Comics.

Il n’y a pas encore de date sortie prévue  pour le film Hardbinger Mais UDC vous tiendra informé de l’évolution du projet.

On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :