L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La série Superman de Michael B. Jordan obtient un titre et des scénaristes

La série se précise !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


L’univers DC se développe de plus en plus au cinéma et via ses différentes séries. Parmi les séries on retrouve les séries diffusées sur HBO Max comme celle prise en main par Michael B. Jordan. Nous n’avions pas eu de news à son sujet depuis juillet 2021, à l’annonce de la série. La série, qui n’avait pas encore de nom, en récupère aujourd’hui un puisque il a été annoncé qu’elle serait nommée Val Zod !

Val Zod racontera l’histoire d’un autre Kryptonien doté de pouvoirs qui vient de la même planète condamnée que Superman. Le futur super-héros trouve refuge sur Terre 2. Comme l’homme d’acier original, il est abrité sur sa planète d’adoption, mais finalement, dans les comics, il se retrouve à faire face à un Superman ayant subi un lavage de cerveau. Si les Supermen alternatifs vous intéressent, vous pouvez retrouver le numéro 12 de notre chronique Comics Out sur Apollo, un personnage ayant des pouvoirs similaires à l’homme d’acier ! Le personnage de Val Zod a été créé par Tom Taylor, dont vous pouvez trouver l’un des derniers comics édités en VF dans notre article des comics à découvrir de septembre-octobre : Hellblazer: Rise and Fall.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi Fantastic Four : l’histoire d’une vie, une histoire alternative des FF, sans plus attendre !


Mais l’annonce du titre de la série n’est pas la seule information puisque l’on a appris que l’on pourrait retrouver les scénaristes Darnell Metayer et Josh Peters à l’écriture de la série. Metayer et Peters sont également les scénaristes du septième opus des aventures des Transformers : Transformers: Rise of the Beasts. Leur projet The Nola a été vendu à Amazon sous la direction de Sam Raimi. Ils ont également mis en place un projet Hannibal.

On pourra donc y retrouver Michael B. Jordan au centre de cette série, que l’on a pu également voir, et entendre dans la séries What If…? et qui a fait partie des Gardiens du Multivers, comme notre One-Shot vous le montrera !

Pour l’instant la série HBO Max n’a pas de date de sortie !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !