L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Une série sur le Pingouin : c’est officiel !

La série arrivera sur HBO Max !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Les univers DC et Marvel ont la chance de pouvoir compter sur de nombreux spin-offs de films et séries. Du coté de chez Marvel, les séries Disney+ offrent de nombreuses possibilités pour raconter les histoires des personnages vus dans les films ou dans d’autres séries. Pour ce qui est de chez DC, les séries sont un peu moins orientées vers des spin-offs mais un exemple récent a permis de démontrer que DC se lançait également sur ce chemin : The Penguin.

Une rumeur portait sur la série spin-off tirée du film The Batman. Comme le titre l’indique, le méchant principal de la série sera The Penguin, un des ennemis les plus emblématiques du Chevalier Noir. Ce n’est donc pas le Riddler, qui avait l’objet de notre chronique The Dark Side d’octobre dernier, que l’on retrouvera aux manettes, mais bien le personnage incarné par Colin Farell dans le film.

Le blu-ray de Multiverse of Madness est sorti !

L’acteur reprendra donc son rôle dans la série qui devrait suivre la montée en puissance du Pingouin dans l’univers criminel de la célèbre ville de Gotham. C’est la scénariste Lauren Le Franc (Impulse, Agents of S.H.IE.L.D., Hemlock Grove) qui se chargera d’écrire le script de la série. Cette même série nous avait inspiré un one-shot sur les séries spin-off de films DC que l’on pourrait retrouver sur HBO Max, la plateforme sur laquelle on retrouve un grand nombre des séries et films produits par DC.

Le Pingouin, alias Oswald Cobblepot, est l’un des membres les plus connus de la galerie de méchants de Batman, reconnaissable à son haut-de-forme, son monocle et sa grande variété de parapluies mortels. Du côté des adaptations en live-action, le personnage a déjà été joué par des acteurs comme Danny DeVito et Robin Lord Taylor.

En parallèle, si vous voulez découvrir le personnage de Batman, vous pouvez lire notre article des 7 comics pour débuter votre lecture de Batman. En attendant, avant de pouvoir découvrir la série sur HBO Max, on pourra déjà retrouver Colin Farell dans le rôle en mars 2022 dans The Batman !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :