L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Quels personnages de “The Boys” mériteraient leur propre spin-off ?

Découvrez quels séries spin-off de The Boys pourraient voir le jour selon nous !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Alors que nous avons appris la date de retour de la série The Boys, adaptée des comics de Dynamite Entertainment, pour sa troisième saison, nous avons également constaté que la série pourrait voir de nombreux spin-off arriver, puisque 2 sont déjà prévus ! On s’est donc demandés quels personnages de The Boys pourraient mériter leur propre série spin-off !


Les spin-off prévus

Comme dit précédemment, deux séries spin-off sont pour l’instant prévues. La première, dont nous avons eu des nouvelles très récemment, est The Boys : Diabolical. La série animée d’anthologie verra ses 8 épisodes racontés selon de nombreux points de vue avec plusieurs scénaristes à l’écriture. On peut citer notamment Awkwafina, Evan Goldberg et Seth Rogen, Andy Samberg, Justin Roiland et nul autre que le créateur du comics, Garth Ennis, au scénario de certains épisodes ! Tout ce beau monde sera bien sûr supervisé par Eric Kripke, showrunner de la série The Boys :


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi Fantastic Four : l’histoire d’une vie, une histoire alternative des FF, sans plus attendre !


Nous avons réuni des créateurs incroyables, et nous leur avons donné une règle : (…) pas de règle. Ils ont fait exploser les limites de la série, livrant huit épisodes complètement inattendus, drôles, choquants, gores et émotionnels. Vous pensez que The Boys était fou ? Attendez de voir ça !

Le second spin-off se déroulera dans l’université fictive de Godolkin où des étudiants super puissants qui s’entraînent pendant quatre ans pour obtenir les meilleurs contrats au Vought Hero Draft, une compétition où les Supers se disputent les contrats de Vought International pour protéger les villes du monde entier. Cette année, les villes à gagner sont Miami, Cleveland et Los Angeles.

L’université porte le nom de John Godolkin, qui apparaît dans la série de comics The Boys en tant que chef des G-Men, une variante des X-Men et du Professeur X de Marvel Comics. Là encore, Kripke a su nous teaser cette série spin-off très attendue :

Notre spin-off existera dans l’univers cinématographique de Vought, mais aura un ton et un style qui lui sont propres. C’est notre point de vue sur une émission universitaire, avec un ensemble de jeunes Supers fascinants, compliqués et parfois mortels.

Mais quels pourraient donc être les personnages d’une nouvelle série spin-off ?


Les 7

S’il y a bien des personnages complexes que l’on aimerait retrouver dans une série spin-off, ce sont les Seven ! Comment ne pas rêver de découvrir les origines des 7 super-héros les plus horribles que l’on connaisse ? Peut-être avant de devenir des “héros” étaient-ils justes et bons ? Même si on les croit assez peu capable de l’être pour certains, ils pourrait être très intéressant de découvrir les vies des jeunes futurs Seven.


Soldier Boy

Sorte de Captain America de bas étages, Soldier Boy va arriver pour la troisième saison de The Boys qui va pointer le bout de son nez en juin sur Amazon Prime ! Dans les comics, Soldier Boy est un individu lâche et naïf qui commet des crimes tels que des meurtres de masse pour plaire à Homelander afin qu’il puisse obtenir une place dans The Seven. Bien qu’on ne sache pas exactement quelle part du personnage sera gardée dans la série, Soldier Boy sera assurément un personnage intéressant et il pourrait être intéressant de voir la jeunesse du héros ainsi que sa fausse participation à la Second Guerre Mondiale. Une participation que Billy Butcher dénie d’ailleurs dans les comics.


Frenchie et La Crème

Bien qu’on les voit beaucoup dans la série, on en sait très peu au final sur ces deux personnages, amis avec Butcher et Hughie. Il pourrait donc être intéressant de découvrir le passé, sûrement très sombre, des deux membres des Boys. Effectivement, ce sont deux personnages très drôles qui volent assez rapidement la vedette lorsqu’on les retrouve à l’écran.


L’univers de The Boys a, comme vous le savez, encore beaucoup à offrir aux fans de comics. Avec ses personnages uniques en leurs genre, la série nous promet encore de belles heures de visionnage à travers les deux spin-off déjà prévus ou bien les nombreuses possibilités.


Découvrez aussi nos derniers One-Shots !

Chaque moisnous abordons aussi des sujets plus poussés dans nos articles Focus, comme la genèse et l’avenir du Sony’s Spider-Man Universe ou 4 events majeurs de Marvel Comics dont le nom a été réutiliséAllez jeter un oeil !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?