L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Sony repousse « Morbius » de plusieurs semaines

Le film sur le Living Vampire a été décalé !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Alors que les films Marvel/Disney+ à venir se dévoilent de plus en plus, Sony semble vouloir retarder la sortie de son dernier film en date : Morbius. Le film arrive donc après les deux premiers opus centrés sur le personnage de Venom incarné par Tom Hardy et avant son troisième film. Par ailleurs, si le film vous intéresse, vous pouvez retrouver notre one-shot sur ce que pourrait raconter Venom 3. On pourra également retrouver le film Kraven The Hunter, un des personnages les plus dangereux de la galerie de vilains de Spider-Man et qui a aussi fait l’objet de notre chronique The Dark Side.

La société de production a donc décalé la sortie du film, initialement prévue pour fin janvier, au 1er avril aux Etats-Unis, ce qui donnerait une date de sortie au 30 mars en France. Cette news arrive environ une semaine après l’annonce de la durée totale du film, de 108 minutes. Le studio n’a donné aucune raison pour le décalage du film et ni son réalisateur Daniel Spinoza, ni ses scénaristes, Matt Sazama et Burk Sharpless, ne se sont prononcés sur le décalage du film qui est pourtant très attendu par les fans. Jared Leto a pourtant profité d’une interview pour parler du futur de Morbius.


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


Dans la version cinématographique de Morbius que nous vous proposons maintenant, il fait également partie d’un univers beaucoup plus vaste. Si vous avez vu la dernière bande-annonce de Spider-Man: No Way Home, vous savez que le multivers a officiellement ouvert ses portes – et il existe toutes sortes d’opportunités pour les méchants de se rencontrer, de prospérer et peut-être même de nourrir leurs intentions les plus sinistres. C’est tout ce que je vais dire pour le moment.

Voici donc le synopsis officiel de Morbius :

L’un des personnages les plus fascinants et les plus conflictuels du Sony Pictures Universe of Marvel Characters arrive sur grand écran alors que Jared Leto se transforme en l’énigmatique anti-héros Michael Morbius. Dangereusement atteint d’une maladie du sang rare et déterminé à sauver d’autres personnes qui subissent le même sort, le Dr Morbius tente un pari désespéré. Alors qu’au premier abord cela semble être un succès radical, une obscurité en lui se déchaîne. Le bien l’emportera-t-il sur le mal – ou Morbius succombera-t-il à ses nouvelles pulsions mystérieuses ?

Si c’est l’univers de Spider-Man qui vous intéresse, vous pouvez retrouver notre focus sur les origines et principes derrière le Spider-Verse !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?