VIDÉO: Nouveau teaser pour la nouvelle saison de l’Arrowverse


Comptant bientôt plus de 16 saisons, l’Arrowverse ou univers télévisé DC ou encore univers DCTV est l’un des univers les plus complets de séries.

Voici un petit état des lieux des différentes saisons des différentes séries :

Pour Arrow qui débute sa sixième saison, on a appris que le grand méchant de la saison serait Richard Dragon que les lecteurs connaissent bien puisqu’il s’agit de l’un des derniers ennemis en date de l’archer émeraude dans les comics. Plusieurs rumeurs ont également émergées  concernant l’apparition de nouveaux ou d’anciens personnages comme Jericho ou encore Huntress.

Pour The Flash, beaucoup de nouveaux personnages vont apparaître dans cette quatrième saison parmi lesquels Amunet Black , Hazard et encore bien d’autres.

Concernant la seconde saison de Legends of Tomorrow, elle accueille aussi quelques nouvelles têtes comme l’agent spécial Eva SharpeP.T.Barnham ou encore Isis.

Enfin, la petite dernière, Supergirl, est aussi rejointe par de nombreux acteurs.  On retrouvera aussi Oscar Rodas, une nouvelle actrice pour Alura ou encore la grande méchante de la saison : Reign. .

Enfin nous avons appris les dates de diffusion des épisodes du crossover.

La CW a donc annoncé énormément de changement pour ces nouvelles saisons de l’univers DC/The CW dont voici la dernière vidéo en date qui regroupe tous les héros de la chaine:

On en apprend peu sur les prochaines saisons des différentes séries mais ce petit teaser nous permet de faire le plein de nouvelles images pour Legends of Tomorrow et The Flash. Apparemment les héros des deux séries se croiseront lors d’un mini-crossover. Effectivement, les Légendes et Flash opèrent tous dans le temps et il est logique de les retrouver en train de faire équipe.

En attendant de découvrir ce petit crossover, vous pourrez retrouver Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl respectivement les 12, 10, 10 et 9 octobre sur la CW bien entendu !

Laisser un commentaire