L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Krypton » : une nouvelle actrice ajoutée au cast

Une actrice de plus dans le cast de Krypton !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Krypton est une série assez récente qui a subi pas mal de changements, notamment quand à l’univers dans lequel se trouve la série. En effet, lors de l’annonce du projet de la série, celle-ci avait été annoncée comme faisant partie de l’univers cinématographique DC ou plus communément appelé DCEU. Lors de cette annonce il avait même été précisé que la série se passerait 200 ans avant le Man Of Steel de Zack Snyder qui avait débuté le DCEU. La série avait été commandée par SyFy lors de la présentation de NBC Universal. De nombreux noms d’acteurs et d’actrices vinrent alors compléter ce que l’on savait déjà sur la série. Georgina Campbell incarnera Lyta Zod, Cameron Cuffe jouera le personnage principal, Seg-El, le grand père de l’homme d’acier, Ian Mc Elhinney jouera Val-El, Elliot Cowan jouera Daron Vex, Ann Ogbomo jouera Alura Zod, Rasmus Hardiker jouera Kem, Wallis Day jouera Nyssa Vex et Aaron Pierce sera dans le rôle de Dev-Em. Un premier teaser avait été dévoilé lors de la San Diego Comic Con suivi d’une information capitale : Brainiac sera le grand méchant de la série et d’une seconde moins capitale mais tout aussi intéressante : On pourra apercevoir Adam Strange et Hawkwoman dans Krypton. Le cast fut ensuite agrandit avec l’ajout de Shaun Sipos dans le rôle d’Adam Strange et de Blake Ritson dans celui de Brainiac. Un autre teaser vint attiser l’attention des fans avant la diffusion du synopsis de la série. SyFy a ensuite dévoilé que la série ne sera pas connectée au DCEU comme annoncé au début mais aussi la date de diffusion de celle-ci. Enfin, un premier trailer épique vint renforcer les attentes des fans du héros.

Venons-en au fait : une nouvelle actrice rejoint le cast et il s’agit d’Hannah Waddingham. Cette actrice et chanteuse anglaise est principalement connue pour ses rôles dans Game Of Thrones et Les Misérables. Elle a aussi joué dans le film How to Lose Friends & Alienate People et dans les séries Benidorm, Agatha Christie’s Marple, 12 Monkeys ou encore My Hero.


Envie d’un conseil de lecture ?

Fan du couple Harley Quinn / Poison Ivy dans la série animée Harley QuinnHarley & Ivy est fait pour toi !

L’actrice anglaise va donc jouer Jax-Ur, une Kryptonienne qui fait partie des plus grand scientifiques de la planète et qui possède un lien profond avec le passé de la planète. Dans la série, elle est déterminée à apporter un changement radical à Krypton en tant que chef de l’organisation terroriste clandestine Black Zero.

La première de Krypton sera le 21 mars 2018 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :