L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Nos premières impressions sur “Tales of the Walking Dead”

Vous voulez notre avis sur le premier épisode de la série "Tales of the Walking Dead" ? Le voici !

Bonjour à toutes et à tous pour ce nouvel article concernant nos premières impressions ! Cette fois-ci, comme vous l’aurez lu, vous pourrez découvrir ci-dessous ce que nous avons pensé du premier épisode de la série Tales of the Walking Dead diffusée sur AMC !


Avis de Timo

Tales of the Walking Dead ouvre déjà les portes aux risques d’une anthologie”

L’univers Walking Dead se lance dans une anthologie avec la nouvelle série Tales of the Walking Dead. Ne vous attendez cependant pas à des têtes connues dès le premier épisode.

Envie d’en apprendre plus sur Invisible Woman ?

invisible Woman Power Girls

=> Lire POWER GIRLS: Invisible Woman <=

Suivant les aventures des survivalistes campés par Terry Crews et Olivia Munn, le premier épisode de la série introduit ainsi deux nouveaux personnages dans le Michigan, un an après l’apocalypse zombie. L’épisode permet d’aborder des sujets rarement abordés dans le TWDU, tels que l’amour à distance ou la création d’une nouvelle amitié forte et immédiate entre deux personnages. Les acteurs arrivent à sortir des prestations convaincantes la plupart du temps, mais peut-être légèrement surdouées à d’autre moment.

Au final, Tales of the Walking Dead ouvre déjà les portes aux risques d’une anthologie : des épisodes individuels qui s’avèrent rapidement n’avoir aucun impact. A voir si nous reverrons un jour ces personnages ou s’il n’aurait pas fallu davantage se centrer sur des personnages déjà connus des fans de The Walking Dead


Avis de Marlon

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Doug Jones <=

“Un premier épisode attachant”

Si l’on est pas un gros fan de l’univers The Walking Dead, on peut facilement passer à coté de l’annonce de cette série qui semble pourtant plutôt intéressante. La question, avec ce premier épisode, était de savoir si ça l’était vraiment et le pari est plutôt réussi.

AMC a choisi de débuter cette série anthologique par un épisode où ce n’est pas gênant de ne pas connaitre l’univers TWD et c’est donc un très bon point. L’autre bon point de ce premier épisode c’est bien évidemment les prestations d’Olivia Munn et Terry Crews. Les deux acteurs se donnent la réplique de façon très convaincante et en deviennent même attachants. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, c’est d’ailleurs un premier épisode attachant qui s’est dévoilé devant nos yeux.

On retrouve bien sûr l’univers rempli de zombie de la série, mais on découvre quelque chose de très humain que certains épisodes de la série principale pourraient avoir perdu. C’est donc un épisode humain et centré sur peu de personnages, ce qui fait qu’on s’y attache assez rapidement, même si on ne les as jamais vu. En bref, cette nouvelle série s’annonce intéressante et courte alors on vous conseille de dévorer les épisodes !


Vous savez maintenant ce que nous avons pensé de ce début de saison de cette série Tales of the Walking Dead ! Si vous voulez un avis plus complet, on vous conseille d’attendre quelques semaines pour découvrir notre review complète !


Découvrez pour chaque nouvelle série adaptée de comics nos premières impressions :

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Doug Jones <=