La bande-annonce finale de « Deadpool 2 » !


Alors que le film sort dans un mois, le studio 20th Century Fox nous dévoile un dernier aperçu de Deadpool 2.

La suite du film sur l’anti-héros le plus fou des écuries Marvel avait été annoncé le 10 fevrier 2016 puis officiellement annoncé le 15 avril 2016 par la FOX. Après de nombreuses rumeurs, David Leitch, succédera à Tim Miller dans le siège du réalisateur. De nombreuses rumeurs sur le film ont d’ailleurs fait surface, certaines fausses comme le rôle de Cable détenu par Kyle Chandler ou encore les 10 actrices qui pourraient jouer Domino mais d’autres vraies comme l’apparition de Domino et Cable dans le film. Le retour de Colossus et Negasonic Teenage Warhead a été annoncé par les scénaristes du film qui ont étés rejoints par Drew Goddard. Après encore d’autres rumeurs, Josh Brolin a été annoncé comme l’acteur qui prêterait ses traits à Cable dont on a pu avoir un premier aperçu et Zazie Beet l’a été pour le rôle de Domino qui a aussi eu a son propre aperçu. Alors que plusieurs membres de la X-Force ont été annoncés, plusieurs acteurs ont rejoints le film comme Shioli Kutsuna, Eddie Marsan, Julian Dennison ou encore Jack KesyLe premier synopsis et le premier teaser du film ont alors étés dévoilés puis un trailer et une affiche sont venus renforcer la campagne de communication, ensuite complétée par une autre bande-annonce.

Aujourd’hui c’est donc la dernière bande-annonce du film que vous allez pouvoir retrouver juste en dessous.

Comme on peut s’y attendre, les références se multiplies, les explosions aussi et les plans drôles font que la Fox nous dévoile ici une bonne bande-annonce.

Si les premières images et sons de la bande-annonce peuvent faire penser à une bande-annonce classique, Deadpool surprend toujours en coupant la musique épique pour la remplacer pour son morceau de musique.

« Dans le film, l’anti-héros va devoir protéger un jeune garçon dénommé Russell d’un mutant surpuissant qui peut voyager dans le temps, Cable. »

Le film promet d’être plus grand, plus violent et plus fou que le premier opus puisque le budget n’est pas le même et que l’on pourra retrouver bien plus de personnages issus des comics que dans le premier film !

Deadpool sortira dans les salles obscures le 16 mai !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.